MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perdu =(((( triste...

M
34 ans 48
je suis un peu perdu après fiv icsi 1ere tentative a J12 du transfert commence a avoir pertes marrons (dsl du detail)dure.... :cry:
V
74 ans 5070
Rien n'est joué, pour ma seconde fiv j'ai eu la même chose que toi et j'attend un bébé ;)
Pourtant j'étais persuadée que c'était foutu, alors quoi qu'il arrive surtout va faire ta prise de sang.
Courage pour ces derniers jours d'attente.
M
34 ans 48
merci nature ca rmonte le moral =) prise de sang le 10 long mais on y arrive
I
41 ans 133
Bjr melanie!

Je voulais juste te dire qu'il faut surtout pas se dècourager! Moi ma 1ère fiv icsi 10jr après transfert j ai conmencé à sentir les douleurs des règles mais j ai refusé de l admettre et j ai eu une jolie fille qui a mnt 26 mois. Aujourd'hui je viens de faire le transfert de 3 brybrys et j'attendddddddddd sue c long j espère que ça sera comme la 1ére fois.
I
41 ans 133
Bjr melanie!

Je voulais juste te dire qu'il faut surtout pas se dècourager! Moi ma 1ère fiv icsi 10jr après transfert j ai conmencé à sentir les douleurs des règles mais j ai refusé de l admettre et j ai eu une jolie fille qui a mnt 26 mois. Aujourd'hui je viens de faire le transfert de 3 brybrys et j'attendddddddddd sue c long j espère que ça sera comme la 1ére fois.
M
34 ans 48
perte rouge mes rrr sont la dure a encaisser :cry:
41 ans 12494
C'est toujours dur à encaisser,même lorsque l'on s'y attends... Mais va faire quand même ta prise de sang.
Comme toi à mon dernier essaie, j'ai eu l'impression d'avoir mes règles et en faisant la pds, j'attendais un bibou... On peut avoir de belle surprise et même si il n'a pas tenu, ça m'a appris qu'il ne faut jamais se fier à rien en PMA....
Courage ^^
V
74 ans 5070
Je viens aux nouvelles, ta pds est demain si je ne me trompe pas, comment vas tu?
I
41 ans 133
salut!
Je croise les doigts pour toi demain c ta pds! Je suis de tous coeur avec toi:-) fais le et si Dieu le veut tu auras ton ++++;-)
M
34 ans 48
voila pds faite qui negative =( mais la vie continue on l'auras ce ptit bb
V
74 ans 5070
Mince je suis désolée pour toi.
Prend le temps qu'il faut pour passer à la prochaine étape, et tu as raison vous l'aurez ce bébé ;)
I
41 ans 133
salut melanie!!!

désolée pour toi ma grande!! mais tu as raison la vie continue et tu auras ce bébé ne désespère pas stp!!

attends un peu pour te reposer et tu attaques :fouet:
B I U