MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tachycardie foetale

1162
voila je suis allée a mon rv du 8 eme mois et le gygy m'a dis que ma petite puce faisais de la tachycardie foetale . Pas grave , mais  
il me fais surveiller maitenant deux fois dans la semaine par une sage femme qui viendra surveiller avec son monitoring .
Elle est à 170 battement et il trouve donc que c'est élevée . J'avoue que j'ai peur et vous vous ça vous ai deja arrivé ??
53 ans Bruxelles 235
c'est vrai qu'en général c'est du 140 en activité et 120 au repos

ben toi, prends du repos et prends soin de toi
45 ans Yvelines 512
Ca ne m'est pas arrivé, mais je te fais plein de :kiss:

C'est bien que tu sois vu 2 fois par semaine par la sage-femme !
C'est que c'est pour bientôt :oops:
1162
la elle vient cet aprem , j'avoue que je panique car comme le gygy a dis si elle depasse 170 , la on verra . Super le on verra ! :shock:

merci les filles en tout cas
46 ans lille et toulouse 1242
On est là... t'inquiète pas ils savent ce qu'ils font !! tiens nous au courant

Bisous

Nath
49 ans 741
J'ai pas eu ce "souci" (masis j'ai eu ma dose d'autre pb durant la grossesse avec obligation de cesa en urgence a 8 mois de grossesse) donc je peux pas bcp t'aider...

mais en tous cas je te souhaite que tout se passe nickel, avec a surveillance accrue tout devrait bien aller, courage et surtout (je sais que c'ets facile à dire et mission impossible a faire mais) tente de pas trop stresser c'est ce qui y 'a de pire pour BB.

en cas de gros souci au pire on te declenchera l'accouchement et t'es apparemmen ta 8 mois, alors BB est non seult viable mais "fini" a partir de 34 Sa BB est mature en tous point, et en neonat ils gardent les BB jusqu'a 36SA (qd tout va bien) donc tu as du depasser ce stade, apres 34-35 SA, BB grandit et grossit c'est tout ;)

Tiens nous au courant, bises
1162
merci merci beaucoup , ça me touches .
C'est fou comme on peux s'inquiéter . Je viendrai vous dire tout ça cet aprem . BIsous
49 ans 741
VIOU a écrit:
J'ai pas eu ce "souci" (masis j'ai eu ma dose d'autre pb durant la grossesse avec obligation de cesa en urgence a 8 mois de grossesse) donc je peux pas bcp t'aider...

mais en tous cas je te souhaite que tout se passe nickel, avec a surveillance accrue tout devrait bien aller, courage et surtout (je sais que c'ets facile à dire et mission impossible a faire mais) tente de pas trop stresser c'est ce qui y 'a de pire pour BB.

en cas de gros souci au pire on te declenchera l'accouchement et t'es apparemmen ta 8 mois, alors BB est non seult viable mais "fini" a partir de 34 Sa BB est mature en tous point, et en neonat ils gardent les BB jusqu'a 36SA (qd tout va bien) donc tu as du depasser ce stade, apres 34-35 SA, BB grandit et grossit c'est tout ;)

Tiens nous au courant, bises


je pensais a ton cas du coup je me suis trompé mon Aymeric est né a 7 mois et 1 sem de grossesse et il s eporte comme un charme jamais de souci de santé !!
A
47 ans Tourcoing 2012
Je te souhaite juste plein de courage, viens vite nous donner des nouvelles!!!
Bisous
1162
ouahhhh , une super sage femme deja , vraiment agreable et en plus ma choupette aujourdh'ui allez tres bien . SOn coeur batté a 130 , ce qui va tres bien ,et franchement je suis rassuré un max . Voillaaaa les filles :D
P
47 ans lutterbach (68) 1197
ouf... bien contente pour toi que tout aille bien.
bises !!
A
47 ans Tourcoing 2012
Voilà de bonnes nouvelles, repose toi un maximum!!! :)
49 ans 741
Je suis tres heureuse que tout aille bien et me rejouie de ses dernieres nouvelles, bises.
B I U