MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tsh en augmentation

44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Bonjour tout le monde,

Suite à un état de gros stress et de fatigue, ma doc m'a fait faire une prise de sang et j'ai un taux de Tsh de 5,88  
mUl, alors que cet automne, il n'était que de 2,6 mUL (on m'avait aussi testée car j'avais eu une importante chute de cheveux). La limite maxi du labo est fixée à 4,9, donc ça dépasse un peu.

Je ne peux pas revoir ma doc avant mercredi, ni la joindre par téléphone, et du coup je gamberge sur internet en essayant de comprendre ce qu'est ce fichu taux de TSH. Je ne lis que des trucs flippants et compliqués qui au final, ne répondent pas à mes interrogations.

Je ne demande pas un diagnostic sur internet, mais je voulais simplement savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu ce genre de résultat et si cela peut entraîner une prise de médicaments (ce que j'aimerais éviter).

J'ai pas mal de soucis et d'angoisses en ce moment, et peut-être que je me fais du mouron pour rien du tout. :?:
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Bon ben finalement, je crois que j'ai ouvert ce post pour rien. Je viens de tomber sur un ancien post(http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_2287827.htm) du même sujet où JaneDoe donne un lien intéressant. Merci à elle au passage!
B I U