MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche deseperement qq1 sur paris15 ou issy les moulineaux!

4
bonjour je suis nouvelle sur le site.

j'ai 22ans je suis en ecole d'esthetique , j'ai commencer a prendre du poids il y 4ans la cause a pas de  
regles d'en sont suivie la pillule + 10kg le 1er moi cela a dure 5 mois donc 40kilos dereglement hormonal severe m'a ton dit j'accepte le resulta je suis passe de 50 a 90kg .

heureusement une amie m'a conseiller le dr fricker que j'ai vue une fois fois en decembre j'ai deja perdu 10kg mais toute seule c'est 'ennuyeux" pas dure mais ennuyeux.

j'ai reussi a me stabiliser en dessous de 80kk c'est a dire 79.9 pour cette semaine avec 3h30 de sport par semaine , mais moi je cherche la ou les personne que je peux rencontrer 1 fois par semaine pour faire le point , pour se soutenir mutuellement vous comprenez je ne la trouve nulle part a croire que je suis la seule ronde a chercher ce genre d'aide.

en matiere de regime je sais ke l'union et la vonlonte font la force donccccc c'est vraiment qqc d'urgent.

1000 merci a vous
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Xtelle et bienvenue sur ce forum.
Pour le soutien dont tu parles essaies déjà de voir si ce lien t'aide, clique dessus :Motivation et soutien, c'est ici
Sinon, n'hésite pas à parcourir les différents sujets et à y participer.
Tu trouveras toujours des gens prêts à técouter et à te soutenir, même s'ils ne sont pas sur ta région.
Bises
52 ans 2024
Bienvenue parmi nous Xtelle ;)

Bon courage pour ta requète
B I U