MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le jeu pékin express sur ds

L
49 ans 56
Je suis fan de l'émission pékin express et aujourd'hui j'ai vu que ça existait en jeu à 10 euros chez un marchand d'occase .Vous connaissez? C'est bien ? Moi j'aime  
bien les pr Layton sur la ds et super Mario land même si je suis bloqué et n'arrive pas à passer les niveaux ça détend .
371
Pour passer des niveaux, il faut regarder sur internete, code pour professeur layton et, tu pourras aller un niveau au dessus, si tu cherches des jeux comme celà, j'en ai pleins, mes enfants jouent sur play3 ou kinect en ce moment
Biz
Regardes dans un micromania, ou priceminister,ebay ou amazon, je pense que tu y trouveras ton jeu
L
49 ans 56
Le jeu Pékin Express je sais où l'acheter mais je me demandais si c'était interressant donc l'avis de quelqu'un qui l'a .Pour le professeur Layton je suis aller déjà dans les astuces pour débloquer les égnimes en extra du professeur pour l'étrange village et là il me reste que les 2 derniers jeux à passer et c'est fini comme la boîte de pandore .Pour super Mario j'ai lu les astuces mais il y a des trucs que je n'arrive pas à faire style finir le monde 3 tout petit et apparament c'est la seule façon pour accéder au monde 4 mais là j'ai un peu laisser tomber pour faire les Pr Layton et ça m'énerve moins les égnimes de ce genre .Mario c'est un moment de complicité avec mon fils de 9 ans quand on a le temps car on fait une partie à tour de rôle et parfois il gagne à des endroits où je suis bloqué et vice versa .De toute manière pour l'instant on a qu'une seule dsi qu'on se partage .Je lui est trouvé hier le programme de cm1/cm2 des incollables et j'ai testé hier soir c'est très rigolo mais je séchais sur certaine question :-k :D
371
J'avais mal compris, désolée, nous c'est à la wii, que l'on s'éclate avec les enfants :lol:
Joues bien
B I U