MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que porter avec des timberland... roses??

33 ans Versailles 879
Tout est dans la question! j'vais bientôt me choper une paire (voilà le lien pour voir la paire http://205.209.135.64/...&cPath=5_66_67&products_id=386)

je sais bien qu'on peut porter ces  
chaussures avec un jean, mais quel type de jean? et quel genre de haut (chemise, tee shirt...) j'suis un peu perdue...

j'ai vu sur des blogs des filles qui les portaient avec des jupes en jeans ou avec une tunique/robe et un collant noir. bon, ce n'était pas la même couleur (sur le blog elles étaient beiges)

si vous avez des idées, j'suis preneuse!! :lol:

merci d'avance
43 ans 222
Je suis fan de rose...

J'en porte presque tous les jours !

moi je porterai une jupe en jean, un pantacourt noir si tu aimes ou encore mieux un jean 4/5, ceux qui arrivent au dessus de la cheville.
45 ans 2032
Je vais mater les pieds de toutes les nanas de Versailles pour essayer de te trouver, voisine :) :)

Bon, ces Timberland je les avais il y a quelques années, dans ma jeunesse :oops: . Mets des jeans qui ne les couvrent pas trop, j'aimais bien porter ça avec une chemise d'homme un peu large (genre j'ai piqué la chemise de mon zom).

Sinon (mais ça c'est mon côté un peu loufoque) je me souviens les avoir portés une fois avec une robe en dentelle noire et des collants noirs aussi.

Elles ont été attaquées par le champignon du placard... RIP mes Timberland :(
41 ans marseille 404
comme Kwikie j'avais une paire dans mes années lycée et je les portais avec un jean un peu serrer et droit l’ancêtre du slim!lol et le bas du jean rentrer dans les chaussures lacet un peu desserrer
33 ans Versailles 879
Kwikie a écrit:
Je vais mater les pieds de toutes les nanas de Versailles pour essayer de te trouver, voisine :) :)

Bon, ces Timberland je les avais il y a quelques années, dans ma jeunesse :oops: . Mets des jeans qui ne les couvrent pas trop, j'aimais bien porter ça avec une chemise d'homme un peu large (genre j'ai piqué la chemise de mon zom).

Sinon (mais ça c'est mon côté un peu loufoque) je me souviens les avoir portés une fois avec une robe en dentelle noire et des collants noirs aussi.

Elles ont été attaquées par le champignon du placard... RIP mes Timberland :(


Youhou une Versaillaise! :multi:
je viens de les acheter, tu ne me verras pas tout de suite avec! XD

en tout cas merci pour vos conseils! en fait ça fait un moment que je les voulais (depuis le lycée, ce qui fait à peu près, hmmm, 4/5 ans?). c'était à la mode chez les mecs, mais chez les filles, il n'y en avait que 3 qui osaient en porter!
jme voyais bien avec des Timber et un bon baggy, mais je suis un peu plus vieille que mes années lycées :lol:
B I U