MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Risques" de grossesse multiple

51 ans dinch nord 186
Voilà, j'ai très très besoin de votre avis à vous les filles paske là, je suis un poil larguée :oops:

si vous avez lu le post de boubou59, vous  
avez dû voir que j'ai moi aussi, comme elle, eu des injections d'hormones (gonal).

donc j'etais a 150Ui par jour, et on est passés a 225 a partir du 14e jour... yvait apparement pls follicules développés.. 3 surs, voire +, entre 4 et 7 mm.
Quand ils ont augmenté la dose de gonal, a 225, ça les a forcé a grossir d'apres ce que j'ai compris. :roll: et donc, à J18 hier, il se trouve que j'ai 5 follicules :shock: entre 15 et 19 mm !!!!! là dessus, ils me prescrivent une injection d'ovitrelle, un truc pour déclencher.

Mais l'apm, la sage femme de l'hopital m'appelle affolée :? pour me dire qu'il faut surtt pas que je fasse cette injection, paske j'ai un taux d'oestrodiol :?: a 4200 !!!! contre 58 au début (perso, je n'y connais rien, je sais donc pas à quoi ça correspond... d'où votre aide me serait précieuse ;)) paske sinon j'aurai grossesse multiple avec les 5 fécondés ! donc des quintuplés, ce qui n'est pas réalisable :?

Elle rajoute aussi, que meme sans ovitrelle, ya qd mm 2 follicules maturesa 18-19 mm prets a etre fecondés... et que si jamais .... "on se met au boulot" :oops: ben ya de gros "risques" de jumeaux ! :shock:

Donc bien sur, elle me dit que je suis prévenue, que c'est notre choix à tous les deux mais que bon voilà quoi... des jumeaux, c'est grossesse à risques.

QUE FAIRE ? :?:

Ya t il des parents confrontés à ça ? à savoir, risques de grossesse multiple, ou en particulier, des jumeaux ?
qu'avez vous décidé ?
Avez vous tout arreter pour éviter ça ? Pourquoi ?
Au contraire, avez persisté dans votre envie de bébé ??? comment ça s'est passé concretement ?

J'avoue que je suis paumée, choquée aussi :? et j'aimerai bcp avoir vos expériences, vos avis..... Un grand merci ;)
B