MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Diurèse faible par rapport à la quantité bue

S
101 ans 4480
Je m'inquiète un peu (je sais, c'est la période en ce moment ;) )

Je bois pas mal chaque jour (environ 3 litres d'eau je pense) mais je n'urine pas beaucoup...  
Je ne vais aux toilettes que 3-4 fois / 24h et j'urine peu à chaque fois...
J'avoue que ça m'inquiète. D'autant qu'en cours, nous traitons actuellement de l'insuffisance rénale.. Je ne pense pas que ce soit ça mais nous n'avons jamais abordé ce thème là..

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ??

J'ai rendez vous chez mon médecin la semaine prochaine mais bon, j'aurais voulu qq renseignements, au cas ou.. ;)

Merci d'avance
60 ans 91 25732
Pourquoi bois tu autant ? (3 litres c'est beaucoup trop pour les reins). Parce que tu as soif ? Parce que tu penses qu'il faut boire autant ?
S
101 ans 4480
Je bois autant depuis environ 1 an... (moment ou mes TCA étaient au sommet)...
Je pense que je bois par envie mais aussi par besin de me remplir... L'autre jour, dans la soirée, j'ai bu ma bouteille d'eau + une bouteille de 2litres de coca... Et je n'ai pas uriné en conséquence :?

Je n'ai aps spécialement soif apr contre.. Mon psy me disait une fois que c'était un comportement potomane. Mais en même temps, je ne bois aps 10 litres.. J'avoue que je suis un peu perdue..

Je n'ose pas trop en parler à mon médecin :?
A
36 ans Grenoble 2
diverses pathologie rénales ou autres peuvent entrainer ce genre de troubles. Ce n'est pas necessairement une insuffisance rénal, il est très possible que ce soit moins grave ;)
mais parle en à ton médecin il pourra te surment te dire ce qui t arrive
B I U