MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Silhouette de type O veuillez vous mettre une tente!

36 ans 69
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:





Je sais pas si vous avez remarqué mais.. Ont dirais que le monde entier a dit, En  
meme temps, Camouflons les rondes!

J'écoutais une femme parler des choix de costumes de bain Aujourd'hui. Elle parlait de toute les silouettes de ce qu'on doit choisir , quoi mettre en valeur.

les femmes avec de forte hanche doivent mettre en valeur leurs magnifique poitrine :)
les femmes avec aucune silouette définies doivent porter un deux piece coloré qui metterons en valeur leurs poitrine et leurs hanche . :)

La femme ronde elle doit porter un costume, une piece, neutre, sans rien pour attiré l'attention et un maintien important au niveau des seins. Faut pas que ça pende! :-s

eeeuhhhhmmm.....

Suis-je la seule à vouloir plus que passer innaperçue jusqu'à la fin de mes jours?! :x



désolé mais ça me fâche! :bad-words:


Suis-je la seule a me dire, Que j'ai pas envie de me camoufler!?

Que mon gros ventre pourrais être jolie dans un beau costume coloré?
38 ans 3170
Apparemment oui ^^ ok je sors, pas très constructif tout ça... Mais bon il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre et penser par soi même c'est chouette aussi. Je n'attends pas qu'une personne qui ne me connait pas définisse mon style et si pour elle une ronde doit porter un une pièce noire uniforme, tant mieux mais moi je sais que les deux pièces sont plus jolies sur moi simplement ^^

Elle ne devait pas savoir qu'il y a des deux pièces avec de bons maintiens ^^

En même temps je suis certaine que si elle avait dit les rondes osez le deux pièce, la ronde lambda complexée se serait dit euhhhhhhh mais ça me parle pas là...
Elle visait les personnes complexées ou pudiques ^^

Allez zen et sur ceux, bonne soirée vlr :kiss:
38 ans 3170
Oula les fautes :shock: Je ferais un peu plus attention la prochaine fois, sorry
41 ans Bruxelles 7458
J'ai toujours trouvé le "une-pièce" très peu flatteur pour ma silhouette de grosse. J'en ai un pour la piscine mais hors de question de le mettre à la plage. Ce serait comme mettre ma tenue de fitness ailleurs que dans la salle.
Je suis très loin d'être une fashion victim mais j'aime être un minimum jolie et présentable. Grosse ou pas.
42 ans Qqpart en France 676
En même temps en silhouette en O (que j'ai aussi) que prendre en maillot ?

Moi j'arbore un une pièce pas cher, qui maintient et sublime la poitrine, je me dis qu'avec l'illusion optique de mes seins volumineux les gens oublieront mon gros ventre lol

Niveau fringues je vise le même genre de choses, tout ce qui souligne la poitrine et "lâche" le ventre (genre taille empire.

mais trouver des fringues comme ca régulièrement avec un mini budget quel galère :shock:
B I U