MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photog amateur ch modèles amateurs en région parisienne

74 ans 439
je pratique la photograhie depuis pas mal d'années mais en amateur. Depuis quelques années je me concentre sur la photo de nu. Je suis mon propre modèle et je photographie  
certaines personnes de mon entourage. Je suis attiré par les rondeurs qui sont synonyme de sensualité.
Je recherche des F qui souhaiteraient exprimer aussi librement que possible la sensualité de leur corps. Cette annonce est sérieuse et nous pouvons nous rencontrer dans un lieu public pour en discuter avant. En échange de votre pose je vous grave vos photos sur CD.

je possède un site personnel sur lequel je poste mes images :

http://www.photo-whispering.com

amicalement et à bientôt j'espère
W
70 ans paris 1
Pourquoi pas... je suis ronde et jolie parait-il.... avec tous les complexes d'une ronde ...
C'est peut-être une façon d'apprendre à apprivoiser son corps...

Vos photos sont belles et vous ne montrez pas les visages.

Qui sait peut-être à bientôt ?
P
44 ans Troyes / Provins 69
Je suis intéréssée par votre annonce, la galérie m'a plu. Jeune métisse, d'un mètre 70, avec ses rondeurs cheuveux noirs, mi-longs, yx marron, merci d'avance
L
48 ans Toulouse 1
pouny a écrit:
Je suis intéréssée par votre annonce, la galérie m'a plu. Jeune métisse, d'un mètre 70, avec ses rondeurs cheuveux noirs, mi-longs, yx marron, merci d'avance


Bonjour,
Peut on avoir accés à des photos eros de rondes ? y-a t-il des échanges sur le net?
Merci
R
53 ans paris 3
Bonjour, je suis intéressée mais votre site ne marche pas ?????
42 ans paris 348
L'annonce date d'un an, alors bon, le site n'est peut-être plus actif et l'annonce plus valable... :roll:
F
64 ans 9
En effet ce site marche plus, donc je me permet de vous proposer de regarder mon site.
Je recherche également des modèles photo ronde.
Regardez mon site et dites moi si mes photos vous plaisent www.bikerphotography.bookfoto.com et www.photography.bookfoto.com
Cordialement, Yves
48 ans 17521
YvesCool a écrit:
En effet ce site marche plus, donc je me permet de vous proposer de regarder mon site.
Je recherche également des modèles photo ronde.
Regardez mon site et dites moi si mes photos vous plaisent www.bikerphotography.bookfoto.com et www.photography.bookfoto.com
Cordialement, Yves



t'as pas en besoin de squatter les annonces des autres, déja que tu cross-post ton annonce... :roll:

personne ne t'empêche de faire remonter ta première annonce (celle du 15 nov) ...
B I U


Discussions liées