MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avoir de beaux cheveux ?

25 ans Agen 9
Voilà j'ai les cheveux très épais et ondulés, donc je me les rédit avec un fer mais quand j'ai fini de me les lisser ben ils ne brillent plus. Alors  
si quelqu'un sait comment les garder brillant répondez-moi !!! =)
39 ans choisy le roi 325
moi perso jutilise un soin a chaque fois que je me lave les cheveux !! je lais rince souvent avec du vinaigre !! grantit brillance
41 ans 303
Coucou Leafun,

Pour mes cheveux, je finis toujours par rincer avec l'eau un peu plus fraîche.
Ayant des cheveux à tendance grasse, j'utilise un shampooing de pharmacie, Bioderma de Node G. C'est un fluide, il ne mousse pas beaucoup mais au bout d'une semaine d'utilisation c'est un vrai miracle!

Sinon avant chaque séchage et lissage, j'utilise un produit qui est vraiment super (de très bonnes critiques chez les coiffeurs), revlon Equave 2 phases hydratant. Il est léger, sent super bon et donne de la brillance. Je le recommande totalement. Ca coûte 18 euros le flacon mais sincèrement quand tu vois les m... qu'ils vendent en grandes surfaces, bourrés de silicone , ben je préfère mettre un peu plus cher, surtout que le flacon dur longtemps.

@ bientôt !
41 ans 303
Coucou Leafun,

Pour mes cheveux, je finis toujours par rincer avec l'eau un peu plus fraîche.
Ayant des cheveux à tendance grasse, j'utilise un shampooing de pharmacie, Bioderma de Node G. C'est un fluide, il ne mousse pas beaucoup mais au bout d'une semaine d'utilisation c'est un vrai miracle!

Sinon avant chaque séchage et lissage, j'utilise un produit qui est vraiment super (de très bonnes critiques chez les coiffeurs), revlon Equave 2 phases hydratant. Il est léger, sent super bon et donne de la brillance. Je le recommande totalement. Ca coûte 18 euros le flacon mais sincèrement quand tu vois les m... qu'ils vendent en grandes surfaces, bourrés de silicone , ben je préfère mettre un peu plus cher, surtout que le flacon dur longtemps.

@ bientôt !
25 ans Agen 9
Merc,je vient d'essayer avec l'eau froide et ça marche. Merci encore !!!
28 ans 3
bonjour
pour les rendre brillant une méthode toute simple et économique : appliquer du jus de citron après le shampoing
à bientôt
35 ans 819
Pour la brillance de mes cheveux, j'utilise du henné pour ma part. J'adore.
25 ans Agen 9
Merci beaucoup les filles, j'ai essayé c'est vraiment super j'ai des cheveux brillants !!!
P
40 ans Nice 21965
faut surtout faire attention à la presence de silicone et de paraben dans les produits cosmestiques (ca rend joli un temps mais ca etouffe du coup ils deviennent moches et cassants)
depuis que je fais gaffe à ca, ca a pris du temps pour les désintoxiquer mais ils sont vraiment beaux et nourris
en soin j'utilise de l'huile d'argan de so bio etic
35 ans 819
Athy a écrit:
faut surtout faire attention à la presence de silicone et de paraben dans les produits cosmestiques (ca rend joli un temps mais ca etouffe du coup ils deviennent moches et cassants)
depuis que je fais gaffe à ca, ca a pris du temps pour les désintoxiquer mais ils sont vraiment beaux et nourris


L'inconvénient c'est qu'il faut effectivement tenir le temps qu'ils se désintoxiquent. Dur!
P
40 ans Nice 21965
pour moi ca vaux le coup ;)
B I U