MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eplilation lumiere pulsee

Z
40 ans 1
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum.....
Je ne sais pas comment faire j 'ai une pilosité assez importante au niveau du menton et de la lèvre superieure suite  
a un dereglement hormonal et problème ovarien.
Je souhaiterais avoir recour a l'epilation a lumiere pulsee ou laser et savoir si la sécurité sociale prend des soins en charges. merci d avance pour les reponses que vous pourrez m apportee ;)
M
43 ans 2
bonjour, je sais que les dépilations ne sont pas prise en charge par la sécurité social c'est un acte esthétique moi je suis à ma deuxième séance dépilation à la lumière pulsée et ça marche très bien mes poils poussent plus fin et à certains endroits j'en ai déjà plus . les partis que je fais sont le dessus des lèvres et les demi jambes pour l'instant . je pense que je vais faire les aisselles car les résultats pour moi sont bluffant . avant je me rasais et je te raconte pas la repousse des poils . Mes jambes me grattaient, j'avais des boutons et depuis que je fais la lumière pulsée j'ai plus du tout ces problèmes , une vrai bénediction. :). au niveau prix je paye 15 euros la lèvre supèrieur par séance . L'esthécienne m'a dit qu'il me faut a peu près 8 à 10 seances que je fais tous les 2 mois. donc voilà j'espère avoir répondu à ta question
B I U