MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Decos de noel sur les fenêtres

25680
Bombe de neige, deco vitrail, texte lisible de l'interieur ou de l'exterieur, dessin ....

Avez vous décorez vos fenêtres, et surtout comment ?
40 ans Nancy Vannes 3418
Pas encore fait, j'attends que zhom rentre de Stras pour ça.

Je le fais à la bombe et aux trucs qui se collent et se décollent tout seul (je me rappelle plus du nom exact :P ). Le plus chiant, dans la bombe, c'est le nettoyage, alors si quekqu'un a un truc, je suis preneuse ;)
25680
Lythys a écrit:
Le plus chiant, dans la bombe, c'est le nettoyage, alors si quekqu'un a un truc, je suis preneuse ;)


C'est justement pour ca que je le fais plus :(
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Lythys a écrit:
Le plus chiant, dans la bombe, c'est le nettoyage, alors si quekqu'un a un truc, je suis preneuse ;)


Essaye le kärcher.

Pour plus d'informations je te recommande de t'adresser à ce monsieur:

http://medias.lemonde....menagement-territoire-g-12.jpg
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi, je décore pas mes fenêtres.

bah, ouais, j'habite au 6ème et j'ai des stores intérieurs : qui les verrait ces déco là? Hein? A part le petits oiseaux??? ;) :lol:
54 ans 5519
Alors avec les enfants, pa trop le choix, mais bon, mon âme d'enfant fait que j'adore de toutes façons.
Alors moi je fais simple ! Père Noël et bonhomme de neige avec ventouse, ça c'est le côté pour les enfants. Sinon, dans le salon et la sàm, j'ai juste acheté des guirlandes luineuses chez Ike*, des espèces d'étoiles, pas bcp, ça fait comme un rideau lumineux en fait; Je sais pas comment décrire. C'est joli, mais ça fait pas too much non plus ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors pour les fenêtres, pour Nous, c'est pour certaines, guirlandes lumineuses de chez IKE*, et pour les autres, ce sera du Vitro Color, ces trucs en "plastique" que tu fais toi même et que tu colles sur les vitres!

C'est sympa et bien plus facile à nettoyer que la neige.
Sinon, les dessins se voient des 2 côtés des fenêtres, pour les textes, je les fais pour nous, à l'intérieur... Faut pas déconner non plus ;) :lol:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
J'ai fait des "Windows Colors" avec les filles
Sur la fenêtre qui donne sur la rue, on a mis une étoile filante lumineuse.
Dans notre chambre, il y a les bougies (en forme de montagne)
Et chez les filles, un petit renne lumineux
Sur la porte de la cuisine vers la terrasse, un rideaux lumineux de p'tites étoiles de chez IKE*
Et le S A P I N
39 ans ici et là... 875
je suis moi aussi une adepte des window color, pour le moment je n'ai fait qu'un pere noel dans son traineau, mais je vais pas tarder a tout decorer ;)
42 ans très au sud 7915
l'an dernier j'avais trouvé une bombe qui faisait un effet givre sur les vitres, très joli!
cette année j'ai été priée de la reposer, cé trop enquiquinant à enlever il parait.... :roll: :lol:
25680
VALILOU a écrit:
J'ai fait des "Windows Colors" avec les filles


Ca donne quoi avec "Windows Colors" ?
C'est facile à faire et à enlever ? Vous n'auriez pas des photos pour montrer ce que ca donne ?
39 ans ici et là... 875
c'est très facile a faire, et surtout ça se colle et se decolle a volonté, donc tres pratique ;)

Pour les photos j'en ai pas beaucoup, car comme je l'ai dit plus haut je viens de commencer la déco

http://www.bellapix.co...t_album_oid=ALBUM439d763edf61f

on peut voir un pere noel sur ma vitre, et un autre sur ma porte d'entrée
52 ans Strasbourg 584
avec Manon ma fille c'etait inimaginable de pas décorer les fenetres :lol: elle reclamait la deco depuis des semaines déjà
on a mis des windows colors qu'on a fait, et des guirlandes lumineuses.
58 ans 399
Chez nous aussi cette année c'était window colors car plus facile à enlever que les pochoirs en "neige blanche"... 8)
Nous avions rajouté des paillettes sur les window colors avant séchage, tout le monde était très content car "ça brille" et ça s'enlève facilement.

Question : pensez-vous que l'on puisse conserver les window colors de Noël jusqu'à l'année prochaine en les remettant sur des feuilles plastiques ? Les motifs vont-ils se coller correctement l'an prochain ? Quelqu'un a-t-il déjà tenté la conservation ?
B I U