MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour les futur mariiee robe de princesse

40 ans Nimes 186
coucou les filles les beau jours arrive et les mariages aussi alors a toutes celle qui vont dire oui
j'ai la robe qu'il vous faut robe de créateur magnifique  
n’hésitez pas a regarder a a me poser des question je suis même prête a discuter du prix
mon ancien topic /
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_302356.htm
40 ans Nimes 186
photo lors de l'essayage sans soutien gorge
A
35 ans 1018
Simplement pour te dire que ta robe est magnifique !! j'en chercher une comme la tienne mais elle n'est malheureusement pas a ma taille.
bonne vente en tous cas ^^
40 ans Nimes 186
coucou miss

merci du compliment j'espere que tu trouveras la robe de tes reve si tu le souhaite je t'envois en mp l'adrese du createur qui as fait la mienne ils ont des ateliers dans le sud et a paris
A
35 ans 1018
Ahhh je veux bien :D Je ne suis pas trop trop loin de Paris je pourrais allé y jeter un oeil. J'ai tellement peur de ne pas trouver la robe de mes rêves dans ma taille. :oops:
40 ans Nimes 186
:D baisse du pris les fille la robe je la revends 250 euros n'hesiter pas possibilite d'essayage
A
32 ans 36
Alors pour ma part ça sera une robe sirène,comme j'en ai toujours rêvé mais monsieur semblait déçu et s'attendait à ce que je prenne une robe princesse du coup j'aurai surement une robe sirène pour la journée et étant donné que j'ai des changements de robe à faire, j'en profiterai pour en mettre une princesse pour une partie de la soirée. Je commence les essayages ce weekend.





robe-princesse.com
B I U