MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bolero....

1149
coucou! je cherche un joli bolero noir sans le style de celui vendu chez Julie Envy mais en noir!!!!! ( pi je l ai deja celui de JE!! hi hi  
hi :D )
alors voila, j ai fais tt ce que je connais en vpc... mais le delais sont supers longs... je le voudrais pour nowel ou jour de l an....
vous avez pas vu un bolero joli en vpc vous??? ( je fais un 46/48)
merki!!!!! ;)
39 ans yveline (78) 1776
Je pense que tu trouveras ton bonheur chez MS Mode ;)
A
40 ans France 2875
chez Kiabi aussi j'en ai vu des magnifiques !!!

y'en a des tout simple noir, des noirs a paillettes, d'autres en laine... y'en a pas mal, pour pas tres cher.

moi je cherche juste un chauffe épaule noir en 50, zen auriez pas vu par hasard?.... :roll:

;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Il y a aujourd'hui (et seulement aujourd'hui), une réduction de 10% sur le boléro Lazo de chez Zallia ;)
48 ans 10768
saint-fora a écrit:
Je pense que tu trouveras ton bonheur chez MS Mode ;)

oui, comme saint fora, je confirme, copine ;)
j'en ai vu chez MS Mode ce weekend... il y en a notamment de très beaux, noirs ou marrons, en maille ajourée (mais pas trop, pour pas prendre froid :mrgreen: ;))
48 ans 10768
angelic a écrit:

moi je cherche juste un chauffe épaule noir en 50, zen auriez pas vu par hasard?.... :roll:
;)

le boléro de M&S que je recommande à lili est plus un chauffe-épaules (les manches sont longues) en fait, donc je te conseille d'aller voir si tu peux ;)
M
39 ans 3802
ouiii MS mode il est super ce ptit boléro je regrette de l'avoir laissé filé pour ma part :roll:
48 ans 10768
Thalia a écrit:
ouiii MS mode il est super ce ptit boléro je regrette de l'avoir laissé filé pour ma part :roll:

ben je l'ai pas pris non plus... et je sens que je vais le regretter :roll:
1149
ayé!! j ai trouvé!! j en ai pris un chez kiabi merci les filles!! et thyselle t as pas oublié les robes de l autre jour hein :D ?? ( holala elle va me tuer!! :puppydogeyes: )
42 ans Roubaix 5695
Je me permets de remonter ce post un peu vieux mais j'aimerais bien trouver quelques petits boléros sympas,pas trop chauds et pas trop chers.Je suis à votre écoute.Merci d'avance les filles. ;)
40 ans Beauvais 1646
Moi j'en ai trouvé à la halle haut vetements!
J'en avais acheté aussi à Zeaman je sais pas si tu connais :?
MsMode en ont souvent également! :D
42 ans Roubaix 5695
Merci claire.J'irais faire un tour à Zeeman la semaine prochaine ainsi qu'à MS mode dès que je peux.
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse,on sait jamais si je n'en trouve pas chez Zeeman et MS. ;)
43 ans 4302
j'en ai acheté un chez gémo au rayon femme enceinte pour 9 euros, y en a en rose, blanc , beige et noir et ils sont vraiment sympas
42 ans Roubaix 5695
Merci. ;)
43 ans 4302
et , j'ai omis de le dire mais ils taillent grands (enfin je sais pas si c'est pour toutes les fringues du rayon mater c'est la 1ere fois que j'achete dans ce rayon!) j'ai pris un 42 alors que je fais plutot 44/46 en haut ;)
B I U