MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tres urgents

M
35 ans 41
svp j ai besoin d votre aide je suis sous clomid et utsrogestan je prend clomid de J2 a J5
ustrogestant de J16 a J26
aujourd hui j ai eu  
mes regles alors que je suis a J24 de mon cycle je sais pas ca signifi quoi exact ou je dois faire quoi ou c etait une fausse couche
parcque je suis a mon 2 cycle sous clomid
a votre avis j arret ustrogestan ou je le prend aujourd hui puisque je dois commencé clomid demain
je suis tres fatiguée avec des douleur atroces en bas ventre
25680
A mon avis tu passes un coup de fil à ton médecin.

Seul lui saura quoi te dire ;)
43 ans 1207
C'est qqchose qui peut arriver... même sous progestérone (ustrogestan).
J'ai fait 8 cycles sous clomid J2 à J5, et progestérone de J16 à J26 tout comme toi, et sur un de ces cycles, exactement pareil : les règles ont débarqué à J24, alors que c'était la première fois ...
J'ai arrêté la progestérone.... mais de mémoire, je n'ai pas repris clomid à J2 (car ça devait être un cycle non stimulé après... mettre les ovaires au repos).
J'en avais parlé à mon gygy, qui m'a dit que ça pouvait arriver, pas de raison particulière...
Moi aussi j'avais pensé à une fausse couche..., il m'a dit non, ça ne veut rien dire (mais c'est un petit truc qui me reste en tête, mais je pense que de toute façon, il ne vaut mieux pas le savoir dans ce cas)

Pour les douleurs dans le bas ventre : j'en ai de plus en plus, à force d'être stimulé, les douleurs se font plus intenses pour la prépa des fofos, de l'ovulation, prépa des règles, et pour les règles !!!
Mais si t'es douleurs sont trop fortes, ou que tu as besoin d'être rassuré, tel à ton gygy...

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider...
M
35 ans 41
voila je dois fixer elle m a dit de continué utrofesgstan puisque me reste en tt cas que 2jr et reprendre clomid apres
franchement je commence a psychoté c est vrai que je suis qu a 5 mois d essai mais je commence a douté que ca va prendre du temps
a l entrer j ai trouvé l infermiere entrain de felicité une femme de mon age pr sa grossesse j ai du le faire aussi mais au fond de moi j etais jalouse et j ai di c est pour quand mon tour ???
43 ans 1207
je te comprends.... je te comprends.. mais vraiment, ne commence pas à rentrer dans cette spirale infernale du psychotage, de l'attente, du comptage de jour, de la jalousie des autres ... je suis en plein dedans! et vraiment pas facile à vivre tu sais, même ma personnalité change : je m'éloigne des bébés, des copines enceintes, j'évite quand je peux les fête de famille afin de ne pas à avoir à répondre aux questions ....

tu n'es qu'à 5 mois d'essais!!!!!! et ça se trouve le prochain sera le bon ....
Moi j'en suis à 3 ans ... et certaines filles de ce site ont un courage et une ténacité incroyables, et en sont à beaucoup plus loin et plus difficile que moi !!!

Apprends à relativiser... donne toi du temps! en plus tu es toute jeune, tu en as plein du temps... et qui sait? c'est peut-être le mois prochain sera ton tour...

Courage !
M
35 ans 41
astridouce a écrit:
je te comprends.... je te comprends.. mais vraiment, ne commence pas à rentrer dans cette spirale infernale du psychotage, de l'attente, du comptage de jour, de la jalousie des autres ... je suis en plein dedans! et vraiment pas facile à vivre tu sais, même ma personnalité change : je m'éloigne des bébés, des copines enceintes, j'évite quand je peux les fête de famille afin de ne pas à avoir à répondre aux questions ....

tu n'es qu'à 5 mois d'essais!!!!!! et ça se trouve le prochain sera le bon ....
Moi j'en suis à 3 ans ... et certaines filles de ce site ont un courage et une ténacité incroyables, et en sont à beaucoup plus loin et plus difficile que moi !!!

Apprends à relativiser... donne toi du temps! en plus tu es toute jeune, tu en as plein du temps... et qui sait? c'est peut-être le mois prochain sera ton tour...

Courage !


merci c est tres gentil je dis que je suis stimulé on a fé les tp presque chaque jr
B I U