MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cours de Zumba :)

coucou à tous! je me présente, je m appelle Rébécca , j ai 28 ans je suis une BBW prof de Zumba! :). je donne des cours dans des assos  
sur le 77 . j ai bcp de chance mes cours marchent forts!Cependant ce qui me motive les filles c est de vous rencontré et de faire un stage avec vous!! au premier abord on me regarde toujours de travers en se disant :" qu est ce qu elle peut bien bouger elle" et ... surprise!! ça fait dix ans que je suis prof de street dance et depuis septembre prof de Zumba! alors ça vous dirait d organiser un stage rien que pour nous?!! pas de regards gênants juste l eclate!! si vous êtes motivés pour ce projet contacter moi! les filles si vous voulez que j interviennent dans d autres régions n hésitez pas! je vous mets une vidéo des que possible!!
bisous!!!
42 ans Vaucresson 15
Hi!Ca me tente bien mais tu n'es pas sur l'Ouest de Paris?
J'espère que tu trouveras des adeptes..
45 ans 91 1474
J'ai répondu non pour deux raisons.

-zumba c'est un concept marketing fitness à la sauce musique caribéenne (socca, reggaeton, salsa...) et je préfère danser sur les musiques de chez moi directement que de faire du fitness dessus...

-je n'ai pas peur du regard des autres, du haut de mon quintal et demi, je sais que je vaux donc avoir un cours spécial pour se protéger du regard des autres, je n'en ressens pas le besoin.

Après je comprends qu'on soit inhibé par le regard que l'on pense que les autres ont sur nous. donc je pense que ta proposition pourra intéresser. Par contre via un forum... je suis pas sur que ça débouche sur qqch. Pourquoi ne t'adresses tu pas à des association de size (type allegro, cosmo plus etc...) pour un partenariat ou ce genre d'interactions? je pense que ça pourrait sans doute déboucher sur qqch de ferme...

Bon courage.
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Perso je trouve ton idée intéressante.
Pas parce que j'ai peur de regards des autres mais parce que tout le monde n'est pas dans le même cas que moi.
Je suis justement à la recherche d'un cours de zumba pour la rentrée alors si jamais tu exerces près de chez moi(Paris 18,19) ou proche banlieue 93 fais moi un signe.
24
Bonjour,

je serais aussi intéressée par tes stages
40 ans Bezons 95 134
Moi aussi ça me plairait, je vais prochainement m'installer dans le 95 !
B I U