MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un calendrier de femmes rondes à but caritive

Je voudrais faire un calendrier pour l'annee 2007 dans un but de les vendre donc les profits iraient à un oeuvre caritative. je rechercherais donc des modeles de femmes rondes
personnes  
non serieuses s'abtenir
Vincent
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bonjour...
Si tu es photographe amateur, il faudrais que tu puisse nous montrer des photos que tu as mis en ligne afin que celle qui sont interessées puisse voir ton travail et vérifiées elles aussi ton sérieux.

D'autre part, peux-tu nous en dire plus : à quelle oeuvre caritative destines-tu l'argent récolté, à combien d'exemplaire souhaites-tu tirer le calendrier, qui fournirait l'investissement de départ, quels serait tes méthodes de distributions, comment comptes-tu t'y prendre pour la communication ?
Effectivement, je suis amateur de belle photo donc photographe amateur. Je trouve aujourd'hui inacceptable que des gens meurent de faim. J'aimerais mettre mon temps disponible essentiellement le samedi et ma passion pour la photographie au profit des gens démunis.

A ce jour, je n'ai jamais fait de photo en portrait, mais j'aimerais me lancé La - bas. J'ai fait de très belle photo de paysage je peux créer un blog pour les montrer et ainsi mon sérieux.
L'œuvre caritative choisie est : les restos du cœur.
L'investissement de départ est minime un appareil photo numérique et un peu d'imagination.
J'ai acheter un calendrier de ce type pour m'en inspirer.
Nombre de tirage : 100 me paraisse bien, en suite vente sur Internet
Qu'en penses tu ?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
vgransac a écrit:

Qu'en penses tu ?

Je pense que tu es plein de bonnes intensions, mais que malheureusement il faut un peu plus que ca pour réussir un tel projet...