MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un calendrier de femmes rondes à but caritive

Je voudrais faire un calendrier pour l'annee 2007 dans un but de les vendre donc les profits iraient à un oeuvre caritative. je rechercherais donc des modeles de femmes rondes
personnes  
non serieuses s'abtenir
Vincent
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bonjour...
Si tu es photographe amateur, il faudrais que tu puisse nous montrer des photos que tu as mis en ligne afin que celle qui sont interessées puisse voir ton travail et vérifiées elles aussi ton sérieux.

D'autre part, peux-tu nous en dire plus : à quelle oeuvre caritative destines-tu l'argent récolté, à combien d'exemplaire souhaites-tu tirer le calendrier, qui fournirait l'investissement de départ, quels serait tes méthodes de distributions, comment comptes-tu t'y prendre pour la communication ?
Effectivement, je suis amateur de belle photo donc photographe amateur. Je trouve aujourd'hui inacceptable que des gens meurent de faim. J'aimerais mettre mon temps disponible essentiellement le samedi et ma passion pour la photographie au profit des gens démunis.

A ce jour, je n'ai jamais fait de photo en portrait, mais j'aimerais me lancé La - bas. J'ai fait de très belle photo de paysage je peux créer un blog pour les montrer et ainsi mon sérieux.
L'œuvre caritative choisie est : les restos du cœur.
L'investissement de départ est minime un appareil photo numérique et un peu d'imagination.
J'ai acheter un calendrier de ce type pour m'en inspirer.
Nombre de tirage : 100 me paraisse bien, en suite vente sur Internet
Qu'en penses tu ?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
vgransac a écrit:

Qu'en penses tu ?

Je pense que tu es plein de bonnes intensions, mais que malheureusement il faut un peu plus que ca pour réussir un tel projet...

Les photos, manifestement, tu peux les prendre puisque tu es photographe amateur... Mais il faut aussi trouver quelqu'un qui s'y connaisse à fond en retouchage de photos sur ordi, et puis quelqu'un qui soit capable de réaliser une maquette...

Ensuite, si tu veux tirer un calendrier à 100 ex, il te faudra demander une petite série à un imprimeur, ce qui revient cher... très cher... il faut donc investir... et revendre le calendrier plus cher que le cout de revient plus le port si tu veux avoir un patit quelque chose à donner aux restos... autrement dit franchement cher... je ne suis pas sur que la seule publicité sur internet suffise...
Et puis beaucoup de gens hésirent à acheter sur internet à des gens qu'ils ne sonnaissent pas...
Ou alors, il faudrait que tu ai un véritable site marchand, avec une société qui puisse offrir des garanties, et un espace sécurisé sur le net... c'est tres tres cher !!!!!!!

Voila, c'est pas pour te décourager, c'est juste pour te prévenir des dangers qui t'attendent !
Merci de ta réponse, c'est vrai que cela va pas etre facile. Mais je suis genre à relever les challenges, et je vais essayer de recruter à titre bénévole... et bien m'entourer

Le plus dur pour moi c de trouver je pense les modeles ? non ?
Est ce que toi tu serais interesser deja ?
Penses qu'il faut que j'ouvre la selection ou modele masculin ? je suis pas sur que cela plaira ?
Biz à toi, merci
B I U