MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande groupée Make Up For Ever

41 ans 4079
Hello à toutes,

J'envisage de passer une commande chez Make Up For Ever pour recharger un peu mes batteries, seulement je n'ai pas besoin de beaucoup de choses.

J'ai une réduction de  
50% sur tout le catalogue, et il faut un montant minimum d'achat, que je n'atteint pas :)

Je me demandais si ca intéressait quelqu'un de faire une commande groupée ; je réceptionnerai tout et dispatcherai ensuite, avec une avance par Paypal par exemple, ou quelque chose dans ce goût là.

Si ca intéresse quelqu'un, vous pouvez m'envoyer un MP !

A bientôt !
41 ans 4079
Personne...? :-s
S
40 ans 4
Ohio a écrit:
Hello à toutes,

J'envisage de passer une commande chez Make Up For Ever pour recharger un peu mes batteries, seulement je n'ai pas besoin de beaucoup de choses.

J'ai une réduction de 50% sur tout le catalogue, et il faut un montant minimum d'achat, que je n'atteint pas :)

Je me demandais si ca intéressait quelqu'un de faire une commande groupée ; je réceptionnerai tout et dispatcherai ensuite, avec une avance par Paypal par exemple, ou quelque chose dans ce goût là.

Si ca intéresse quelqu'un, vous pouvez m'envoyer un MP !

A bientôt ![/quot.




Bonjour je suis intéressé , comment fait t'on? Peut tu l'envoyez le catalogue?
S
40 ans 4
Dommage de poster pour ensuite ne plus donner de nouvelles...
41 ans 4079
Severine9 a écrit:
Dommage de poster pour ensuite ne plus donner de nouvelles...


C'était le week-end en même temps... :roll:

Sinon pour le catalogue, il est disponible sur le site de la marque avec les prix, auxquels tu applique 50%.
S
40 ans 4
Je te donne mon mail bibine-9hotmail.fr c est pour une bonne commande si c est tjs d actualité je viens de récupérer le catalogue avec les réductions .merci de ta réponse
45 ans 2032
Ohio a écrit:
Severine9 a écrit:
Dommage de poster pour ensuite ne plus donner de nouvelles...


C'était le week-end en même temps... :roll:

Sinon pour le catalogue, il est disponible sur le site de la marque avec les prix, auxquels tu applique 50%.


M'enfin, ne sais tu pas que tu dois passer toutes les 10mn vérifier si tu as eu des réponses ??? Tssssss!!

Si tu cherches tjrs des personnes pour une commande groupée je suis intéressée, justement j'allais commander des trucs chez Sephora de cette marque.
41 ans 4079
Ben on voit en Mp si tu veux, si tu as ta liste toute prête tu me dis, et si on atteint le montant minimum j'envoie la commande ;)

(Idem si y'en a d'autres d'intéressées ! :D)
45 ans 2032
OK, je travaille sur ma liste et je t'envoie un MP :)
S
40 ans 4
Je ne peut pas envoyer de mp mais ma commande est prête. Sniffff . Comment faire ? En sachant que je devrais te faire un règlement peut tu me joindre par mail?
L
65 ans 1
Bonjour,

Nous avons été informés que vous souhaitez faire une commande de maquillage MAKE UP FOR EVER.

Je vous rappelle que les 50% que vous avez en tant qu'étudiante sont strictement personnelles !! et ne pouvez pas en faire bénéficier la terre entière.

merci piur votre compréhension

JF Bernardi
Business Pro Manager France MAKE UP FOR EVER
B I U