MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui pense garder son boléro pour la soirée ?

37 ans 1232
hello,

je suis conplexé par mes gros bras et aussi les bourlets qui von dépasser a cou sur de ma robe en hau du dos et sous les bras beurk (  
du a mes seins qui tombe et donc il me faut un soutien gorge sui soutien trés fort et donc sui serre :(
:shock:

Di cou j'ai un boléro pour l'eglise et la mairie,

et je pensé metre un autre type de boléro pour la soirée
*voir photo* ici :

http://www.tati.fr/mar...re/81978/n15/d0/s/p/c/b/e.html


vous en pensé quoi pour la soirée ?

j'attends vos rep bisous et merci :D
38 ans 301
coucou

un boléro plus léger pour la soirée c'est une bonne idée mais après il faut qu'il colle bien au style de la robe. Perso, je vais changer de robe après le repas pour être plus à l'aise pour danser.
36 ans paris 76
pareil pour moi j'ai des bras de camionneur et je les détestent !!!!

donc je pense aussi opté pour un boléro habillé mais peut étre a manche longue comme une petite veste!
A
38 ans Caen 6651
coucou,

moi je trouve que les boléros "dentelles" ça fait encore plus ressortir les bras

donc je suis de mauvais conseils à mon avis...

en revanche, je n'ai jamais vu une mariée gardait son boléro pendant la soirée... il fait bien trop chaud ! à courir de table en table pour papoter, pour danser, pour aller manger, etc.

de toute façon, dans ce genre de soirée, tu ne peux pas contrôler les photos qui sont prises donc il y en aura forcément où tu te trouveras moins bien que sur d'autres

si déjà tu es hyper serré avec ton soutien gorge quand plus tu dois supporter la robe + les talons (si tu en as) et que tu rajoutes le boléro... wahoo tu as vraiment du courage et tu auras mérité un super bon bain relaxant avant la nuit de noces ;)

pour faire plus bref : généralement les boléros ne servent pas à la mariée sauf si elle va dehors la nuit (et l'étole c'est encore pire vue que ça tombe sans arrêt)

++
Almarita
L
46 ans rennes 468
Moi je suis l'exception, Almarita, j'ai garde mon bolero jusqu'au bout de la nuit et ca l'a fait :D
A
38 ans Caen 6651
et il en faut ! des exceptions surtout quand on est complexé comme a l'air de l'être papillion ^^



en fait, moi j'ai tellement chaud vite que j'ai tendance à voir ça comme une généralité alors qu'en fait... c'est moi qui suis pas réglée comme les autres :lol: :lol:
37 ans 1232
Hello,

merci pour vos réponces, :)

Bin pour la cérémonie eglise + mairie
j'ai un jolie boléro qui fini bien ma robe,

Mais le hic' c'est que pdt la soiré il va faire chaud, et jai pas envi de garder le boléro la ...

piouf sa m'engoisse... :shock:
sa me gache tout le plaisir, :shock:

Je vais aller la semaine prochaine pour mes souvetements, jai déja la trouille :shock: avec des seins pareil :(

je fais un esseyage fin juin je mettrais des photo...

J'ai telement peur de resembler a rien que sa m'angoisse... :crazyeyes:

c'est trop bete de ce gacher un si beau jours...

En tout cas je vous remercie sa fait du bien de parler ici,

Je vais voir pour me trouver un boléro moin chaud pour la soirée, et ou je sui plus allaise...

Sinon pour vous qui vous mariée ou les déja mariée lol

comment vous etes vous senti ce jours la, avait vous pensé au bourlet qu'il pouvait y avoir sous vos bra ou dans le dos, au regards de tous...

Au jeux de la jartiere avec des jambono pleins de céllulite...

désolé je suis cru :oops: lol mais c'est ce que je pense de moi meme ET CELA VA ME GACHER LE PLUS BEAU JOURS DE MA VIE !

sa me dégoute, déprime...

Encor un grand merci a toutes celles qui m'on répondu, c'est vraiment trés gentil les filles :D :D
L
46 ans rennes 468
bah moi je me suis mariée le 19 mai dernier (si si le seul week-end de mai où il y a eu un temps pourri).
Et franchement je me suis trouvée hyper à l'aise, bien sur, j'ai vérifié plusieurs fois que mon bustier restait bien en place car j'ai vraiment pas l'habitude de porter ce genre de tenue.
J'ai adorée ma journée, tout le monde m'a dit que j'était super belle et pour une fois je l'ai cru aussi. J'adore ma robe, elle me fait une belle taille alors que j'ai un gros bidon.
Par contre, je suis moi aussi compléxée par mes bras du coup, j'ai gardé mon boléro jusqu'à la fin, comme ça je n'étais pas mal à l'aise.

Si ça t'interesse, je peux te donner mon MDP pour voir des photos sur mon docti.

Pas de stress, ça va bien se passer, il faut juste bien prévoir avant ce que tu veux ou non.
A
38 ans Caen 6651
laets a écrit:

Pas de stress, ça va bien se passer, il faut juste bien prévoir avant ce que tu veux ou non.


oooooh oui !!

sérieusement ne fait pas le jeu de la jarretière si tu sais que tu seras mal à l'aise !!

perso, je ne me marie pas, mais je me vois très mal montée sur une table (pauvre table) et encore moins pour montrer mes cuisses :lol: :lol:

ce jeu est censé rappeler qu'à la fin du mariage il y a la nuit de noces et que le marié a bien de la chance d'avoir une femme si jolie

si tu penses que montrer tes jambes va plutôt prouver que tu n'es pas jolie... surtout ne fait pas ce jeu (qui est très contesté d'ailleurs)

tu peux faire une tombola à la place en mettant un numéro sur les marque-places et en faisant un tirage au sort pour trouver le vainqueur

si je me mariais, vue ma corpulence, la chose qui me ferait flipper c'est de ne me trouver jolie sur aucune photo... mais bon c'est qu'en général sur les photos de fête je fais la folle, je ne me coiffe pas spécialement et je suis habillée en sac à patate

je doute qu'avec 2 bouteilles de laque sur une super belle coiffure et dans une robe magnifique... on puisse rater une photo de la mariée ;)
37 ans 1232
laets a écrit:
bah moi je me suis mariée le 19 mai dernier (si si le seul week-end de mai où il y a eu un temps pourri).
Et franchement je me suis trouvée hyper à l'aise, bien sur, j'ai vérifié plusieurs fois que mon bustier restait bien en place car j'ai vraiment pas l'habitude de porter ce genre de tenue.
J'ai adorée ma journée, tout le monde m'a dit que j'était super belle et pour une fois je l'ai cru aussi. J'adore ma robe, elle me fait une belle taille alors que j'ai un gros bidon.
Par contre, je suis moi aussi compléxée par mes bras du coup, j'ai gardé mon boléro jusqu'à la fin, comme ça je n'étais pas mal à l'aise.

Si ça t'interesse, je peux te donner mon MDP pour voir des photos sur mon docti.

Pas de stress, ça va bien se passer, il faut juste bien prévoir avant ce que tu veux ou non.


Félicitation pour ton mariage !
Merciii pour ton message, tu a l'aire d'avoir passer une trés belle journée, :D

Oui je veux bien voir tes photos sutr docti, comment sa se passe tu m'envoie sa par Mp sur vive les ronde ?

je croise les doigt pour me sentire belle

vous me rassurée, :D

c'est telement bete de ce gacher ce jours pour des complexe...

merciiii
37 ans 1232
laets a écrit:
bah moi je me suis mariée le 19 mai dernier (si si le seul week-end de mai où il y a eu un temps pourri).
Et franchement je me suis trouvée hyper à l'aise, bien sur, j'ai vérifié plusieurs fois que mon bustier restait bien en place car j'ai vraiment pas l'habitude de porter ce genre de tenue.
J'ai adorée ma journée, tout le monde m'a dit que j'était super belle et pour une fois je l'ai cru aussi. J'adore ma robe, elle me fait une belle taille alors que j'ai un gros bidon.
Par contre, je suis moi aussi compléxée par mes bras du coup, j'ai gardé mon boléro jusqu'à la fin, comme ça je n'étais pas mal à l'aise.

Si ça t'interesse, je peux te donner mon MDP pour voir des photos sur mon docti.

Pas de stress, ça va bien se passer, il faut juste bien prévoir avant ce que tu veux ou non.



Waouu laets,
tu est magnifique ta robe t'allais a merveille aucune fausse note !! :D

Si ce n'ait pas indiscret, ta robe été une robe bustier ou bretelles ? qu'avait tu comme soutien gorge ?

Quel taille fait tu de vetement en temps normal ? Car tu ne parré pas si " ronde " dans ta robe elle te fait une trés belle poitrine et une trés belle taille :D

Encore félicitation vraiment jolie !

J'espere réspiré autant le bonheur sur mes photos,

Je te remercie encore de m'avoir fait partager ton experience, c'est bete mais je nose pas parler de mes craintes a mon entourage ... sa me fait du bien de parler ici avec celles qui on vécu comme moid es doutes...

Si d'autre mariée ou future mariée on des temoignages ou des doutes comme moi lol venez les partager...

Gros bisous a toutes
L
46 ans rennes 468
Merci beaucoup papillion pour ces compliments, ça fait hyper plaisir.

Je vais répondre à tes questions

Ma robe était une robe bustier mais avec des toutes petites bretelles amovibles (il y avait des petits crochets pour les mettre en place) et finalement je les ai mise le jour J car ça soutenait quand même plus et comme je savais que je ne quitterais pas mon boléro, ça ne se voyait quasiment pas.

Dessous j'avais un bustier de marque Elomi comme celui là
http://www.biggerbras....i-smoothing-bustier-1231.shtml
Ca maitient bien même sans bretelles et ça maintient aussi le ventre. (pourtant j'avais un 105G).

en temps normal, je fais du 50/52 mais j'avance doucement vers le 54 je te confirme donc que j'ai un ventre assez important surtout depuis ma dernière grossesse. Mais ce qui est vrai aussi c'est que ma robe était magique, la coupe m'allait hyper bien et afinait ma taille.
Je n'en ai essayé que 3 chez Tati mariage mais honnetement, dans les autres, je me sentais comme une grosse baleine.
Je n'ai pas fait d'autre boutique car j'ai flasché sur celle-ci que question budget c'était hyper intéressant (350€) et que je n'ai eu aucune retouche à part l'ourlet du bas fait par ma maman.
Par contre, quand je l'ai acheté, toutes les perles étaient ivoires et je trouvais ça trop fade alors j'ai tout enlevé et j'ai remis des perles rouges à la place, ça faisait beaucoup plus resortir les broderies.

Voilà,j'espère avoir pu te rasssurer un peu. Il ne faut pas avoir peur d'aller essayer des robes jusqu'à trouver celle qui te rendra magnifique.
B I U