MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maxi dress "46 et plus" T50 voir plus...

38 ans Neuilly Plaisance 11 à vendre 31 vendus
Bonjour,

Je vends une maxi dress neuve acheté chez "46 et plus". Taille 50/52 voir plus puisque son dos est complétement smocké et que la robe est ample. Non transparente elle  
est idéale pour cet été :)

Prix de vente: 35 euros
R
46 ans 1 vendus
bonjour

interessée option tu peux me donner ton tour poitrine stp pour savoir si ca va mù 'aller.
merci
38 ans Neuilly Plaisance 11 à vendre 31 vendus
Coucou,

Alors je viens de perdre 25kg, donc quand je l'ai acheté l'été dernier je fesais un bon 115 D voir E et la je fais un 95D voir un 100D sur certains modèles. Étant donné que le dos est smocké elle épouse vraiment toutes les morphologies et tailles de poitrine.
R
46 ans 1 vendus
la photo prise date d'avant ou apres ta perte de poids? tu mesures combien ?

excuse moi pour toutes ses questions :oops:
38 ans Neuilly Plaisance 11 à vendre 31 vendus
Après, j'ai pris les photos cet après midi et je mesure 1m68
38 ans Neuilly Plaisance 11 à vendre 31 vendus
Ca ne me derange pas, n'hesite pas si tu as d'autres questions ;)
38 ans Neuilly Plaisance 11 à vendre 31 vendus
Up ^^
S
39 ans 6 à vendre
Bonjour,

Ta robe m'intéresse, donc je pose une option.
Tu prends les paiement Paypal ?

Cdt,
38 ans Neuilly Plaisance 11 à vendre 31 vendus
Bonjour,

Oui je prends les paiements Paypal. Je rentre de vacances demain donc je pourrais l'envoyer en fin de semaine si elle t'intéresse.
S
39 ans 6 à vendre
OK, ça me va.
Tu me contacte en MP pour les modalités de paiement et d'envoi ? (je n'ai pas encore envoyé assez de messages sur le forum pour pouvoir te contacter en MP directement...)

Au passage, si tu veux regarder si quelque chose te plaît dans ma petite BAV.

J'attends ton message.
Bonne journée
38 ans Neuilly Plaisance 11 à vendre 31 vendus
Bonjour
Je viens de fouiller mes placards et impossible de retrouver cette robe :( je suis désolée... Dans le même style j'ai une maxi dress taillissime neuve, beige avec des coquelicots en imptimés taille 46. Elle taille grand, je l'avais d'abord commandé en 50 et j'ai du la renvoyer et c'est au final la taille 46 qui convient à un 48/50 le dos étant smoké...
S
39 ans 6 à vendre
Bonjour,
Tant pis... si tu la retrouve, tu sais que je suis intéressée... (tu ne l'aurais pas rangé avec d'autres affaires que tu as à vendre par hasard ?)
J'avais craqué sur la couleur et le motif de cette robe, donc je ne suis malheureusement pas intéressée par l'autre que tu me propose.
Tiens moi au courant si tu remets la main dessus.
Bonne journée
B I U