MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hémorroïdes

C
38 ans 199
salut à toutes et à tous

alors voici mon ptit problème:il y a trois ans, j'ai eu une crise d'hémorroïdes très très grosse et très très douloureuse (j'avais 17 ans)
mon médecin  
m'avit alors prescrit des suppo et de la creme
je précise qu'elles étaient externes

bref, il y a 15 jours, rebelotte, à nouveaux une crise, toujours externe mais un peu moins volumineuse mais toujours aussi douloureuse

n'étant pas chez moi, je suis allée en pharmacie et on m'a donné de la crème ainsi qu'un médicament

depuis, lorsque je vais aux toilettes, je saigne et je remarque aussi un peu de sang sur mes culottes

ma question, la voici: que dois-je faire ??? me faire opérer ???
est-ce que cela vous est déjà arrivé ??? vers quelle âge ???
car je n'ai que 20 ans et ca m'inquiète un peu

petite précision: il y a eu une époque où je saignait très souvent du nez (vers 10 ans) et j'ai aussi des règles hémorragiques ce qui fait que je n'arrete ma pillule que tous les mois
Celà a-t-il une quelconque relation ???
47 ans pas de calais 2048
Proctologue et vite!!!!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
C'est sûr il ne faut surtout pas que tu restes comme cela, va consulter, au moins un médecin ou encore mieux dans un hôpital qui pourront te dire.
Il faut absolument que tu voies quelqu'un!!!!
Reste pas comme cela!!!! :peur:
51 ans 76 10598
Il arrive que les hemorroides provoquent des saignements. Ils sont visibles aprés emission de selles et peuvent êttre impressionnants mais sans gravité. Juste une petite question: tu en es où niveau douleur?

Par contre, je te conseille quand même d'aller voir ton medecin car les saignements peuvent avoir une autre cause que les hemorroides.

Pour l'operation, je ne peux pas te dire: je souffre moi-même d'hemorroides mais le proctologue que j'ai vu n'a pas jugé l'operation necessaire ( et pourtant, parfois, je douille grave!!)
C
38 ans 199
je n'ai plus mal en marchant, bougeant etc mais je ressens une petite gène encore lorsque je vais aux toilettes

j'en ai parler à ma grand mère qui m'a dit qu'elle en avait eu il y a 15 ans
le medecin lui avait fait des piqures dans ses hemorroïdes et depuis elle n'en a jamais eu de nouveau

mais bon j'ose pas trop allez voir un proctologue car déjà pour le gynéco je flippe la veille alors là :? :?
51 ans 76 10598
Si tu as moins mal, c'est que la crise est presque finie. Le sang est propablement du à une hemorroide fissurée, rien de grave.

Mais va voir un proctologue. Ok, c'est pas super super de se faire examiner à cet endroit mais il le faut. Il pourra te dire quel traitement envisager et aussi si il n'y arien de plus grave.

Allez, courage, c'est pas la fin du monde! :kiss:
P
37 ans poitiers 1112
Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui j'ai pour ainsi dire eu un petite probleme.

En allant a la selle, je me suis aperçu que j'ai perdu du sang. Jusque la je ne m'inquiete pas trop. Seulement tout a l'heure (encore au toilette) j'ai eu un gaz et du sang a "jaillit", et la c'est plus flippant! :oops:

Je pense prendre rendez vous chez un medecin même si sa ne m'enchante pas spécialement de me faire explorer cette partie la :lol:

Serait ce des hémorrides? A votre avis?
P
37 ans poitiers 1112
Me suis trompé pour poster dsl :oops:
37 ans dans un coin paumé 178
Exactement il faut que tu ailles consulter un proctologue qui t'en dira plus.

Parfois il faut intervenir chirurgicalement pour en finir avec les hémorroïdes; en cas de stade 4.
il y a d'autres méthodes également mais tout dépend du stade et pour cela seul ton proctologue pourra t'orienter.
B I U