MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

45ème jour... tjrs pas de reds ET.... PAS DE BB

47 ans Suisse 51
Je sors de chez la gygy... et d'après elle, je ne suis pas enceinte ! En arrivant, elle m'a refait un test urinaire = négatif, ensuite elle m'a fait une  
echo vaginale = rien du tout (par contre mes follicules = SUPER alors faut y aller) et pour finir elle m'a fait une prise de sang = résultat demain !

Je ne comprends plus rien !!!! Est-ce si difficile de faire un BB ?

Elle m'a prescrit de l'UTROGESTAN 200, qui connait ?

et aussi de l'ANDREAFOL (acide folique)

En plus, pour être sûr que chez zom tout va bien, il doit aller faire un spermogramme.

Avec tout ça si on arrive pas à faire un ptit bout.....

A+ les filles et MERCI
C
55 ans 5
vanilla salut
Utro je connais j'en ai avalé et avalé !
j'avais des cycles de 70 jours ... réduits avec tous les medocs à 35 ...
une performance ;)
Hyper important les spermogrammes ! aussi possibilité de faire hystéro graphie pour voir etat de tes trompes ; il ne faut rien négliger ( et prevenir ton zom qu'il aura surement droit a un 2eme spermogramme histoire de valider le 1er résultat !!!

Après des années de medocs de deceptions, de tests d'ovulation ( ACON)achetés sur internet , des courbes de température a en couvrir un mur entier, des analyses et 5 gynécos ... le bébé est parait il dans mon ventre ...

Ne pas se décourager et continuer à vivre en dehors de cette envie de bébé, c'est essentiel et tellement difficile a faire !

Delphine Circee
47 ans Suisse 51
Merci circee...

Avec l'echographie de ce matin par voie vaginale, elle a pu voir les trompes et m'a dit que tout était en ordre...

Zom n'est pas très enchanté d'aller faire son spermogramme... mais faut ce qu'il faut pour avoir un BB...

Je suis vraiment découragée... mais ma foi, il y a un temps pour tout et apparemment ce n'est pas celui d'avoir un BB...

A+ biz
51 ans dinch nord 186
je connais pas les medocs que tu dois prendre dsl :? mais par contre, le spermogramme, tinquiete pas pour ça ;)

zom redoutait bcp cet examen, et il avait meme été jusqu'à dire qu'il refusait de le faire ! :shock: ça portait atteinte à sa virilité suremnt pff :x

bref, il a qd mm accpeté d'y aller, et j'ai demandé à l'accompagner dans la salle, et je peux te dire qu'on s'est payés une partie de fou rire mémorable :oops: :lol: :lol: :lol:
comme quoi, sur un truc genant, serieux, et pas confortable, on a transformé ça en "jeu" !!!

jespere que ça ira pour vous aussi :)
B I U