MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

DreamingPenelope s'appelle Elisabeth !

33 ans Rouen 5
Bonjour tout le monde !

Pour faire court sur moi-même : J'ai 21 ans, j'ai la chance de vivre avec mon Jules (qui ne s'appelle pas Jules, j'ai une dent  
contre les prénoms on dirait :P ), j'affectionne beaucoup nos amis à quatre pattes, je suis du genre bonne vivante, j'écris à mes heures perdues et j'adoooore faire des cupcakes. Ah oui et ma couleur préférée est le violet mais je suis à fond dans le corail en ce moment. Voilà, je pense que c'est un bon condensé !

Je ne connais ce site que depuis... quelques heures. En fait, je traînais sur Internet et BIM ! Viveslesrondes est venu me donner un coup de hanche sympathique alors me voila.

Plus sérieusement, j'ai récemment fait un blog, à l'origine destiné pour y mettre des images d'univers que j'adule : à savoir des photos de mannequins minces minces minces que je trouvais belles belles belles. Et puis un soir, je suis tombée sur une émission sur mes consoeurs les rondelettes (pas de pub, c'est bien ça ? :s) et... Je me suis mise à pleurer comme une gosse. Parce que je me suis rendue compte que toute ma vie (bon je n'ai que 21 ans je suis pas si vieille que ça hein !) je me suis enfermée dans un moule qui ne me correspondait pas et c'était la torture. Doooonc j'ai décidé que mon blog aiderait les gens comme moi à affronter les exigences esthétiques de notre Société.

Bel idéal. Mais au final... Je ne sais pas comment faire. Je n'ai qu'un article sur mon blog et je ne parviens pas à trouver le moyen d'aider les autres. Pathétique, donc. En découvrant ce forum, j'ai pensé que toute la communauté pourrait m'aider. Donc me voila :)

A très vite, j'espère. Je retourne de ce pas visiter ce site trop génial :D

Gros bisous à vous !
B I U