MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche déséspérement une robe sur paris et ile de france

S
39 ans 2
bonjour,
je viens tout juste de découvrir le site et j 'ai vraiment besoin d'aide...
je cherche une robe de soirée simple et élégante pour mon mariage dans l'idéal blanche à dentelle  
mais j ai l'impression que c'est mission impossible(du coup je suis ouverte a d'autres styles), je fais du 46/48 et je trouve rien, les marques chic ne font pas ma taille et les grandes tailles ne font pas dans le chic... je déprime, les belles robes sont que sur internet en vente en ligne mais moi je veux aller dans un magasin mais je ne trouve rien. je ne sais plus où chercher. merci mille fois a celle qui aura une idée pour moi.
38 ans 301
Coucou,

Quels créateurs(ou boutique) as-tu déjà testé ? As-tu un budget limité ? Il y a aussi la possibilité du sur-mesure avec un couturier... Plein de choix s'offrent à toi.

Je trouve étrange qu'en 46/48 tu ne trouves rien. Il y a les mariées de provence par exemple, demetrios, kelly star, alexis mariage, aphordite and co, cosmobella, cymbelline, pronuptia... qui offrent de la qualité et des tailles, je fais 54/56 et j'ai pu en essayer, le tout est de bien choisir sa boutique ou son designer.
S
39 ans 2
coucou!
merci de m'avoir répondu! et merci pour tes adresses mais je ne recherche pas une robe de mariée, avec mon fiancé on veut faire un mariage simple a notre image donc c'est pour cela que je recherche une robe habillée mais qui reste simple dans l'idéal blanche en dentelle.
j'ai fait les magasins de marque rue st honoré comme par exemple max mara, sandro etc... mais la taille s'arrête au 44, sinon j'ai fait des magasins grande taille qui ne sont pas du tout chic et oui j'ai un budget limite de 500€ grand max donc impossible avec une couturière.
43 ans Bouches du rhone 1559
Dans les magasins de robes de mariées tu as aussi des robes de soirée.

Sinon trouve une couturière qui fait des robes de mariées et tu lui explique ce que tu veux je pense que ça sera le plus simple pour avoir ce dont tu rêve.

Je fais la même taille que toi et c'est vrai que mis à part sur le net c'est super galère de trouver une jolie robe habillée ...
Moi je commande tout en ligne donc c'est vite vu ^^
B
44 ans 21
Bonjour moi je me suis marié en 2010 et grâce a ce forum beaucoup d'entre vous me sont venu en aide.Voila a mon tour de vous venir en aide j’espère.Moi je fait une très grandes taille(56)et j'ai trouvé ma robe chez point mariage et j'ai été très satisfaite du service mais un conseille ne jamais acheter les accessoire chez eux.Tous les accessoire sont moins chère chez tati.Pour les robes chez tati son très jolie mais moins de choix pour moi.Les robes débute a 100euros.Bon courage.
40 ans 221
As-tu essayé chez Monsoon ? Ils ont de super robes très classes et simples. Tu peux aller voir leurs modèles sur leur site.
Ils ont des boutiques à Paris il me semble.
B I U