MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes Londres

41 ans Ile de france 791
Bonjour
j'aimerais aller un jour a londres pour faire du shooping grande taille bien sur
Axe sur les chaussures, en cuir de bien jolies , les vetements mon style : tunique  
pantalons et jupes et haut.
Donc pour ne pas perdre mon temps a me ballader a chercher , j'aimerais que les connaisseuses me disent direct ou aller surtout je veux aller en soldes.
mon depart serait idéalement entre le 19 au 26 juin surtout pas le 27 :d
Avez vous des idees il parait que les soldes c est par magasin alors vu que j'y connais rien je me réfère aux connaisseuses ;)
je voudrais faire l'aller retour prendre le 1er train le matin et arriver vers 23h sur paris.
merci d'avance ;)
60 ans île de France 1421
Si tu recherches sur le site, il y a déjà eu pas mal de discussion sur ce sujet.

tu recherches des vêtements dans quelle taille ?
50 ans Face au vent 5339
Oui connaitre ta taille est très important pour pouvoir t'orienter vers les bons magasins, tant en fringues qu'en chaussures ;)
41 ans Ile de france 791
Hello en fait j'ai vu les sujets mais on m'a dis que les soldes c est en fonction des magasins donc voila je sais pas ou se trouve :tel ou tel magasin par rapport aux soldes

je fais un 52/54 en vetements pour 1m84
et en chaussure du 43 français*
40 ans La Madeleine 4511
il n'y a pas de date fixe pour les soldes anglaises, juste des "périodes". Pour les soldes d'hiver c'est dès le 26 décembre et ça dépend des enseignes. Pour les soldes d'été c'est "fin juin" environ que ça débute. Du coup moi j'y vais pour le 25 juin, en espérant que ce ne soit pas trop tôt, au pire c'est pas grave j'adore tellement cette ville !
40 ans La Madeleine 4511
les soldes ont commencé en milieu de semaine dernière... arggg !
B I U