MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
65 ans france 455
Bonjour , juste une question et quelques conseils svp :D

J'ai vu des tankini , j'aime bien le principe mais.... comment on le choisi ??? sachant que je fais  
un 54/56 et un 105d , je fais comment pour savoir si se sera assez large aux hanches ? es ce que le haut tient correctement la poitrine ( elle ne fuit pas :x ?) quand on nage es ce qu'on ne se retrouve pas avec le haut qui ribourdelle sur les yeux ;) Voili voilou grande question du moment que je vous soumet..........;

merci les coupineuu!!
lou
42 ans Halle/belgique 34
je pense que ca dépend du modèle de tankini.
Un peu comme pour les maillots de bains.

J'ai choisi le miens comme j'ai choisi un modèle de maillot de bain sans armature dans une boutique Belge. J'ai pris un 54/56 vu que c'est ce que je taille sur le bas (le haut j'ai un 50/52.

Il est un peu large sur le haut mais vraiment pas beaucoup vu la matière assez près du corps en général et j'ai pas peur du tout que les melons se baladent en dehors. Je me trouve suffisament bien soutenu dedans aussi.

je pense qu'il faut tester.
65 ans france 455
merci pour ton aide :D

je vais essayer on verra bien

lou
F
33 ans 15
coucou moi jen ai un acheter chez bonprix en 44 nickel j'ai acheter deux une piece cette année mais suis mal quand je les met suis pas a l'aise alors j'vais essayer de m'trouver quelques trikini sympa sa serait cool qu'on se partage les liens ?

J'en ai acheter un récemment sur MARKS & SPENCER (noir et rose) hate de le recevoir
B I U