MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Musculation femme] Questions / Réponses

B
44 ans 6
Bonjour à toutes !

Alors voilà j'ouvre ce poste pour vous proposer ma modeste aide si vous avez des questions sur la musculation à la maison ou en salle de sport  
! Je ferai de mon mieux pour vous aider ! N'hésitez pas à donner aussi vos avis !!!!!!!

Gros mimi à toutes :
2137
Coucou metci de ta proposition.

Peux tu me conseiller des exercices pour faire travailler les abdos du bas ventre sans faire mal au dos.

Merci
B
44 ans 6
:D

Alors pour travailler les abdos sans te faire mal au ventre, il faut déjà les faire sur un petit tapis ou sur une serviette pliée en deux !

Ensuite à la maison, ce qu'il y a de mieux c'est les enroulé de bassin.

C'est cet exercice sauf que le haut du corps reste au sol et les jambes monte en l'air. Attention de ne pas descendre les jambes trop bas à chaque fois sinon ça va te faire mal au dos. Ne descend pas en dessous de 40°

Sinon il y a aussi le gainage des abdos qui est facile et efficace !
2137
Merciii je vais tester ca. Et pour voir des resultats il faut que je fasse cela à quelle cadence?
B
44 ans 6
Le mieux est de s'entraîner un jour et de se reposer le jour d'après et de recommencer et ainsi de suite :)
37 ans Paris 111
Salut miss et merci de te proposer!!

Alors moi aussi je suis intéressée par les abdos ^^

Mais autrement j'aurais besoin d'exercices pour muscler mes bras de chauve souris (suite à perte rapide de poids) et mes cuisses et mon dos...lol

Par contre faudrait que ce soit doux parce que j'ai pas mal de crampe en ce moment sans faire de sport due à ma déshydratation :oS

Et aussi, aurais-tu un conseil pour faire remonter ma poitrine?? Ce serait super ca :p

Merci ^^
B
44 ans 6
Salut Jeny
Je pense que dans ton cas tu peux acheter un élastique à décathlon pour travailler doucement. Touts les exercices sont expliqué dans le manuels :)

Choisi 2 muscle à travailler par jour pas plus :)
37 ans Paris 111
C'est aussi simple que ça?!!

Merci pour ton conseil Betty, je vais aller voir ça ;o)
B
44 ans 6
oui tu vas voir l’élastique est très efficace ! Il y a plusieurs niveau de difficulté !

J'ai pas préciser pour le nombre de "série" et de répétitions.

Pour chaque muscle, réaliser 10 séries de 25 mouvement, avec 1 minute de repos entre chaque série :D

Tu m'en diras des nouvelles !
Qu'est ce que vous faites depuis que les salles sont fermées?
B I U