MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rupture que faire?

37 ans bas_rhin 116
voila comme certains d'entre vous le savent je suis enceinte ,je suis a 15 sg ,moi et mon mari etions trés heureux d'avoir une telle nouvelle pcq nous attendions depuis  
3ans deja ce petit bout .
le mois dernier je vais faire mon echo avec le papa et le gyg nous annonce que ce sera un ptit mec le papa est fou de joie et moi aussi,mais voila il y a une semaine comme ça apres une dispute (elles etaient courantes chez nous )mon mari m'annonce que tt est fini qu'il prefère que nous separions alors que je suis enceinte je ne comprend pas !!

je suis retourné habité chez mes parents car il ne veut plus être avec moi sous pretexte que notre couple n'a jamais fonctionné .

depuis une semaine donc il sort tt les soirs avec ses copains et a l'air de bien s'amuser pendant que je souffre mais parfois il y a des jours ou quand je vais mal et que lui demande de passer il pleure en me disant qu'il se trouve mieux comme ça avec ses copains mais que lui manque et que en ce moment il est perdu ,qu'il ne sait pas quoi faire .

mais moi je ne sais plus quoi faire je n'aurai jamais penser que je me retrouverai seule pour elever mon bébé ,je n'ai meme pas d'emploi et la enceinte pas super simple d'en trouver ,je ne touche aucune allocations car la caf attend le jugement de separation .

que dois je faire essayer de le raisonner sachant qu'il m'a avouer que si il me menté c'etait parce qu'il ettouffé et que c'est pour ça qu'il draguait d'autres filles ou alors dois je l'oublier,je suis perdue je l'aime encore!!
46 ans le mans 1525
une petite question...il a quel age ton mec? parce que je vois que tu es tres jeune alors si il a le meme age que toi il se peut qu'il ait peur de l'engagement que represente un enfant...il ne serait pas le premier a reagir comme ça
en fait la je vois que tu as plusieurs problemes: celui de votre separation et celui des ressources dont tu disposes...
pour ce qui est de ton mec en fait si il a decidé de ne pas assumé il faut que tu essaies de faire le point sur ta vie sans lui parce que c'est bien beau qu'il te dise qu'il est perdu, ça ne sert qu'a te perturber encore plus. il ne faut pas que tu restes a esperer son retour: a priori cette decision n'est pas de ton ressort et il faut qu'il reagisse tout seul. toi pour le moment il faut que tu prennes soin de ta santé et de celle du bébé qui va arriver
pour ce qui est de tes ressources il faut que tu continues a faire toutes les demarches necessaires pour avoir des aides..;je ne sais pas quelles sont ces aides mais il y a peut etre du monde qui peut t'aider, essaie de creer un post qui parle de ça pour attirer des filles qui pourraient te repondre. il y a aussi tes parents, je sais que ce n'est pas un vraie solution mais ça peut aider au moins pour un temps

je te souhaite vraiment beaucoup de courage mais surtout pense a prendre soin de toi
gros bisous
51 ans 76 10598
Je t'envoie déjà plein de :kiss: :kiss: si ça peut te réconforter même un tout tout petit peu.

Je ne connais pas l'age du papa ( vous êtes mariés, c'est ça?) mais je pense qu'il est en train de realiser que votre relation prend un tout autre tournant avec l'arrivée du bébé et qu'il a peur.

Mais bon, de là à vouloir tout arreter du jour au lendemain...Vous devez vous assoir et en parler calmement, sans disputes(même si cela risque de pas être evident). Ce bébé, il a été voulu, désiré et maintenant qu'il arrive, il faut l'assumer.

Même si monsieur ne souhaite plus vivre avec toi ( esperons quand meme que les choses vont s'arranger), tu as besoin de savoir ce qu'il compte faire vis à vis de son fils.

Je ne sais quoi te dire de plus sinon que :kiss: et j'espere que la situation va s'ameliorer
37 ans bas_rhin 116
merci pour vos encouragement et pour vous repondre le papa a 28 ans tt de meme il a desiré le bébé et souhaite subvenir à ses futurs besoins (selon ses dires ) voila j'espere qu'il se rendra compte de son erreur
45 ans Charleroi, Belgique 44
Tout d'abord je voulais te dire que c'est un très beau prénom surtout écrit de cette manière !
Ce sont des questions très dures à répondre car c'est toi qui doit faire le bon choix.
Maintenant je dirais que quand on lit ce que tu as écris, on dirait que ton mari est parti car j'ai l'impression qu'il a peur de prendre ses responsabilités et la peur de devenir papa !
Toi tu te sens mère dès le moment où tu es enceinte enfin ça dépend mais tu le deviens plus rapidement que ton mari car tu le sens vivre en toi, tu sens les transformations dans ton corps.
Il y a aussi le fait qu'il se projette dans l'avenir et repense à ce qu'il a vécu avec son propre père ! A-t-il de bonne relations avec son papa?
Je pense que vous devez parlés de tous cela et pas de la raison que tu sois étouffante,ce n'est pas de te faute et je pense que ces raisons n'ont rien à voir avec son départ !
Si rien ne change après cette grande discussion alors à toi de décider de ce que tu veux faire de l'avenir mais n'oublies pas que tu as un petit bout qui grandit en toi et qu'il aura besoin de toi et de tout ton amour même si c'est toute seule que tu dois vivre tous cela. Si jamais tu prends la décision d'éduquer seule ton enfant,entoures toi de la famille et les amis qui pourront t'aider dans les moments difficiles.

A bientôt bisous et courage
51 ans 76 10598
Peut-être qu'il a peur de ne plus voir ses copains, de devoir renoncer à sa vie tele qu'elle est aujourd'hui................mais bon, fallait peut-être y penser avant!!!

Il faut vraiment que vous en parliez très très serieusement.
55 ans 9077
Les filles ont tout dit... Il faut que tu essaies d'avoir une discussion avec lui..
Je t'envoie une cargaison de bisous :kiss:
Courage ma belle !
38 ans 72100 878
ma belle on en a deja parler
je te souhaite d'etre courageuse
je t'envoi pleins de bisou
S
37 ans france 2687
je crois que tout a déja était dis , bon courage la miss

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ;)
B I U