MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lesbienne et ronde

24
[size=12]Lorsque l'on est hors milieu, mais que l'on ne correspond pas aux types des lesbiennes qui se catégorisent des plus fems aux plus butch stone, je  
me demande où se situe ma place. Des jours avec et des jours sans, je sais que le regard d'une femme est plus dur encore en raison des stéréotypes.

J'ai essayé un peu comme tout le monde ces sites virtuels qui promettent, mais cela ne vaut pas une rencontre qui donne le sel d'une relation. Le seul hic est celui des rondeurs.
J'adore Paris, mais plusieurs discriminations s'opèrent ; celui d'être non reconnue comme une vraie parisienne, le coût substantiel lorsque l'on décide de se rendre dans un lieu lesbien un peu plus cozy (du moins pour les adresses non cachées et qui ne se donnent que d'amies choisies ou recommandées), celui d'êt[/size]re ronde.[/size]

En fait, c'est une bouteille à la mer que je lance. Peut on être lesbienne, ronde et heureuse en amour? ;)
F
32 ans 3
Salut à toi,

Je suis une demoiselle ronde et certes hétéro, mais j'aimerai te dire une chose.

Les stéréotypes dont tu parle ne sont justement que des stéréotypes.

Apparemment si je comprend bien ton soucis ce n'est pas ton homosexualité mais uniquement t'es rondeur ? car tu ne te sens pas comme l'image stéréotype de la lesbienne petite frêle et super féminine, sans te sentir non plus comme l'autre cliché de la lesbienne bucheronne.

Mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que en vérité ce qui me semble le plus dure c'est de faire des rencontres lesbienne tout court. Faut oublier les clichés, que se soit des hommes ou des femmes tous peuvent aimé les rondes.


"y'en à marre des petites filles too much ou des bucherons ou sont les vrais femme ? " dixit une amie à moi ..

courage à toi =) et garde le morale
34 ans Grenoble 29
J'adhère, pour avoir été dans le milieu pendant un moment, j'ai complètement profité justement de ma différence pour rencontrer d'autre femme. Je veux dire par là que justement, si tu n'es pas un stéréotype, tu te démarques, elles te remarquent, et je me sens obligée d'ajouter que pour moi, une femme qui ressemble à un homme n'a aucun intérêt lorsqu'on aime les femmes, ni une femme trop superficielle.
Dis toi bien qu'une femme qui aime les femmes, elle aime les vrais femmes, et en tant que ronde, tu es ce qu'il y a de plus féminin et attractif sur le marché à mon avis :)
34 ans Québec 15
Pour ma part, étant aussi dans le milieu, je dois dire que je n'attire plus depuis que je suis plus femme. Avant, j'avais un look plutôt tomboy qui plaisait vraiment malgré mes rondeurs. Mais depuis ma "transformation", plus rien, je n'attire aucune femme. Je trouve ca bien dommage, car je suis la même au final.
Les lesbiennes, ne sont pas différentes des hétéros enfin je ne pense pas.

C'est des personnes avec un coeur, donc comme nous toutes.

Et celles qui attendent l'amour, sont attirées par différentes personnes.

Dans le passé j'ai pû craquer sur des hommes différents : grand, petit, maigre, musclés, blonds, bruns, bref la liste est longue.

Donc les lesbiennes c'est idem, tous les goûts sont dans la nature, trés fémine ou non, ronde ou non stc...
D
30 ans 1
En parcourant internet je suis tombée sur ce sujet et j'avoue qu'il m'intrigue. Je suis moi-même lesbienne et ronde et j'ai beaucoup de mal à plaire. Pourtant mes amies lesbiennes m'affirment qu'elles ne me trouvent pas moche, malgré tout c'est la croix et la bannière pour moi et ça me rend extrêmement malheureuse. Je n'ai pas le sentiments de faire partie de la communauté lesbienne et je me sens un peu rejetée.
M
44 ans 7
... je suis moi même tres tres tres ronde et lesbienne ^^ et pendant tout le temps ou je me suis pris la tête sur cette question épineuse, eh bien je me suis completement recroquevillée sur moi même... Et du moment ou je me suis enfin dit "ben tiens ! moi aussi je pourrais si je voulais !!!" ben paf ! c'était le remede miracle :) j'ai choisis surtout le net, par timidité surtout et parceque je pouvais plus montrer ma personalité... je ne suis plus restée célibataire au grand max que deux mois entre chaques conquetes... AFFIRMEZ VOUS !!! Toutes les femmes sont belles, du moment qu'elles le savent ;)
P
50 ans 38
Pour ma part je suis bi et mes rondeurs ne m'ont jamais posées de problémes avec les femmes... ni avec les hommes d'ailleurs.
Je pense qu'effectivement etre ronde est un atout séduction supplémentaire..
mais ce n'est que mon avis! lol
42 ans Montréal, Qc 433
Ce qui séduit d'abord et avant tout, c'est la confiance en soi. ;) Une femme ronde qui marche en se pavanant fièrement est beaucoup plus attirante qu'une autre plus mince mais qui doute de ses charmes.

Citation:
je dois dire que je n'attire plus depuis que je suis plus femme. Avant, j'avais un look plutôt tomboy qui plaisait vraiment malgré mes rondeurs. Mais depuis ma "transformation", plus rien, je n'attire aucune femme.


C'est vrai que dans le milieu, les filles avec un côté "garçon manqué" ont plus la cote.
39 ans 180
le post date d'il y a un moment je tiens tout de même à répondre pour d'autres qui se poseraient éventuellement ce genre de questions
on attire pas les mêmes femmes je pense que c'est la même chose pour les hétéros
ces femmes qui aiment les rondes existent et sont rares
elles sont adultes et mûres et osent assumer cette différence d'aimer les rondes
ma chérie était jeune au début de notre relation 25 ans ce fût dur au début d'assumer sa préférence mais elle aime tellement mes rondeurs que maintenant à 29 ans elle en est fière!
certaines jeunes femmes (lesbiennes) nous regardent curieuses (les gamines pas les adultes qui elles ont vécu!) et ma chérie lance un regard méchant! aussi une jeune femme a dragué ma compagne pensant qu'elle était avec moi pour jouer ou par dépit et ma chérie a totalement ignoré cette jeune fille cette dernière est gênée lorsqu'elle nous croise j'ai fait exprès de parler de notre future petite fille à ma compagne lorsqu'elle est passée sur le trottoir pour lui faire comprendre 1 qu'on est un couple et 2 que ma chérie aime les grosses donc elle n'a aucune chance ma chérie m'a dit si elle veut me draguer déjà elle doit prendre au moins 30 kg mais de toute façon c'est toi que j'aime voilà mon vécu bonne recherche à toutes celles qui cherchent leur âme soeur ;)
39 ans 180
ma chérie fait une taille 40 moi 50 c'est pour ça que la jeune fille a dû croire je ne sais quoi lol
B I U