MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

passage Normandie/ Bretagne

41 ans Bruxelles 7458
Bon voilà rien n'est encore préparé mais en principe je devrais passer qq jours en Bretagne (Lorient on m'a dit) en faisant un arrêt en Normandie (je sais pô encore  
où :oops: ).
En fait les parents de mamoureux nous on proposé de partir en vacances avec eux et donc si des membres de vlr du coin veulent voir mini ce serait le moment ;)
Fin juillet mais rien de décidé. Je viendrais repréciser mais c'est déjà pour avoir une idée :)
Vala vala... ;)
55 ans Var 2447
C'aurait été volontiers mais j'reste ici.......et la côte d'azur ça te tente pas?
Naaannnn j'rigole ;)
P
42 ans 2577
heu.... ça depend ... tu seras habillée ou pas ? paske moi j'la connais ma mini, des qu'elle me voit elle se fout a poil :lol:

non sérieusement, tu nous rediras les dates et les lieux pour qu'on voit si nos emplois du temps correspondent ;)
41 ans Bruxelles 7458
Dès que je sais je viens vite le dire! ;)

Et oui oui je serais habillée :lol:
Dis lilou t'as pas vu que depuis j'avais ajouté des photos avec des vêtements sur ma carapace? :oops: :lol:
41 ans Bruxelles 7458
Suis désolée Lilou finalement nous ne sommes plus invités... :roll:
P
42 ans 2577
ah ben ça c'est pas sympa ( pas pour moi, pour vous, on desinvite pas les gens comme ça :shock: )

et puis t'en fais pas mini, si ça se trouve on aurait meme pas pu se voir car j'ai des grandes vacances trés chargées :roll:
45 ans 94 192
et puis Lorient n'est pas le plus joli coin de Bretagne....
41 ans Bruxelles 7458
De toutes façons on n'y va pas ;)
On restera chez tchou pour garder le chachat en zamoureux :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Dommage j'aurais bien aimé te connaître mini, c'était à 50 km de chez moi :?
41 ans Bruxelles 7458
graindethe a écrit:
Dommage j'aurais bien aimé te connaître mini, c'était à 50 km de chez moi :?

Une autre fois peut-être ;)
Quoi que je ne vois pas quand j'aurais l'occasion d'y aller...
Sont vilains les gens qui font miroiter des vacances et qui changent d'avis, grmbl :?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Au fait, pourquoi ont t'ils changé d'avis?
41 ans Bruxelles 7458
Parce qu'en fait...
Le papa de tchou nous invités.
La mère de tchou n'était pas d'accord mais elle n'a pas osé le dire...
Elle a été infernale pendant plusieurs jours sans qu'on comprenne ce qu'elle avait contre nous et enfin c'est sorti: on allait l'emmerder pendant SES vacances :lol:
Bon bah moi à la limite je préfère ça que d'avoir une bonne femme qui me fait la gueule pendant 2 semaines ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Minimog a écrit:
Parce qu'en fait...
Le papa de tchou nous invités.
La mère de tchou n'était pas d'accord mais elle n'a pas osé le dire...
Elle a été infernale pendant plusieurs jours sans qu'on comprenne ce qu'elle avait contre nous et enfin c'est sorti: on allait l'emmerder pendant SES vacances :lol:
Bon bah moi à la limite je préfère ça que d'avoir une bonne femme qui me fait la gueule pendant 2 semaines ;)

C'est sûr, vaut mieux le savoir avant.
C'est un coup à avoir ses vacances gâchées çà.
55 ans 9077
Dee a écrit:
Minimog a écrit:
Parce qu'en fait...
Le papa de tchou nous invités.
La mère de tchou n'était pas d'accord mais elle n'a pas osé le dire...
Elle a été infernale pendant plusieurs jours sans qu'on comprenne ce qu'elle avait contre nous et enfin c'est sorti: on allait l'emmerder pendant SES vacances :lol:
Bon bah moi à la limite je préfère ça que d'avoir une bonne femme qui me fait la gueule pendant 2 semaines ;)

C'est sûr, vaut mieux le savoir avant.
C'est un coup à avoir ses vacances gâchées çà.


C'est vrai que là c'était bien parti pour !
Il y a trois ans on a voulu partir avec mon frère et sa femme nouvellement enceinte....mouais....heureusement que ce n'était que pour une semaine ! Au bout de 3 jours ça n'allait déjà plus.
Depuis c'est plus la franche ambiance entre mon zomme et la belle soeur : elle nous a bousillé la seule semaine qu'on prend de l'année.
Maintenant on le repète à tous ceux qui veulent bien l'entendre : il faut mieux partir peut être moins loin et moins longtemps mais tout seuls.
Vous serez surement mieux en amoureux et libres de faire ce que vous voulez !