MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obèse ... je casse tous mes lits !

40 ans Montargis (45) 567
Bon là ça va plus j'en ai ras le bol !

150 kg environ pour 1m64 je casse tous les lits que je fréquente à plus ou moins long terme. Les  
sommiers normaux à lattes tiennent le coup mais l'encadrement des lits pète systématiquement au bout de quelques mois.

J'ai fini par me ruiner en achetant un lit avec un sommier tapissier en pensant qu'il serait donc plus résistant. Déjà bon point je me suis pas cassée la gueule en pleine nuit les pieds ont tenus. Par contre je sais ps si c'est moi ou les déménageurs mais au bout de deux ans bam une latte de pétée. Je m'en suis rendue compte hier qu'elle était cassée (car comme le sommier tapissier est recouvert... enfin je pense qu'elle est cassée y'a un trou et qu'au niveau de mes fesses forcément du côté de mon mari no pb ...)

J'suis désespérée j'me sens anormale, grosse, lourde, tout ce que vous pouvez imaginer et surtout j'ai mal partout , au cou , au dos ... j'ai passé une nuit horrible .

Alors je vous pose la question à vous qui êtes dans mon cas comment vous faites pour pas casser vos lits ? Est ce qu'on peut changer une latte dans un sommier tapissier ?
40 ans Montargis (45) 567
Pour la petite info depuis que notre sommier a été déménagé il grinçait quand je me mettais de mon côté. Nous avons déménagés il y a un mois... :roll:
C
49 ans là 2187
Je suis moins lourde que toi de 25 kgs environ, mais j'ai le même lit à sommier depuis plus de 20 ans, mais la structure de mon lit est d'un modèle ancien, c'était déjà le lit de jeune fille de ma mère. C'est un lit à structure en métal dans ce style :

http://mes-occasions.c...a-renover-en-metal-440x320.JPG

http://193.164.196.30/images/472/4729670432.jpg

Peut-être qu'un lit comme ça serait bon pour toi aussi. J'ai un peu cassé mon sommier sur un côté en montant dessus un jour (le matelas avait un peu glissé de côté et je suis montée debout dessus) mais ce n'est pas à un endroit où c'est gênant.

Un jour j'ai même piqué un délire et j'ai sauté dessus à pieds joints comme une fillette, c'était chouette et il a tenu le coup.

Le sommier tu l'avais acheté où ? Le mien a été fait par un artisan.
40 ans Montargis (45) 567
Oh merci c'est vrai que dans le commerce on voit très peu de lit en dur.

J'ai acheté mon sommier à B*t c'est un épéda mais c'est un sommier tapissier.
Heu par contre là tu me montre juste l'encadrement ton sommier c'est un normal à lattes ?
C
49 ans là 2187
Non, c'est un sommier tapissier à ressort que j'ai, sinon t'imagine l'état des lattes après que je me sois amusée à sauter dessus :lol: je serais passée à travers !

Par contre, si tu trouves un de ces bons vieux lit en fer, je te préviens c'est très lourd, et une fois monté c'est pas facile à déplacer, alors réfléchis bien à l'endroit où tu l'installeras.
C
49 ans là 2187
Et malgré les années, les ressorts ne grincent pas (juste cette précision pour sortir de l'idée classique qu'on se fait des lits à ressorts).
32 ans Dunkerque 538
Il s'agit plus exactement de lits en cuivre (pour en avoir eu un toute mon enfance :D )et moi mon sommier grinçait mais on ne les avait jamais restauré (tu m'étonnes que des lits de 50 balais ça grince un peu xD)
je pense plutôt que ton it a été abimé pendant le déménagement.
il y a des gens bien plus gros que toi sur ce forum, toutes n'ont sans doute pas des soucis de literie.

courage...
19
N’hésite pas à renforcer le matelas, perso , je suis obligé de la faire, donc un peu pénible au départ mais ensuite c'est nickel !!!!!
Essaye les matelas épais et ferme, ça permet de bien répartir le poids.
Allez courage,
Alain
B I U