MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui veut faire du sport dans le département de l’Essonne ?

43 ans Essonne 7
Je suis éducateur sportif, je propose à mes heures perdues des séances sportives les weekends, en général je le fais avec mon entourage, maintenant je le propose au personne  
qui souhaite faire une activité physique et sportive, en quelque sorte je crée mon petit réseau sportif du weekend, si vous souhaité y participer.
Renseignement Contact Question :Rich.fitness91@gmail.com ou facebook Rich Boutch
45 ans 91 1474
Bonjour

tu fais ça où? nord de l'essonne?

et tu fais quoi comme type de séance ?

Merci
43 ans Essonne 7
Salut fila 91, je suis situé au Sud de l’Essonne plus précisément vers Evry, les séances que je propose varient en fonction du public que je reçois, voici les activités que je propose :
Du Cardio ou l’idée première est de se dépenser, bruler des calories, développer son endurance et enfin retrouver son souffle, les activités proposées l’aérobic, Cardio Boxing et Cardio Training.
Renforcement Musculaire pour modeler ou sculpter sa silhouette, à sa guise et à son goût.
Activités proposées : Pompes, abdos, Abdos Fessiers.
45 ans 91 1474
Ok merci de ta réponse.

bon je vais essayer de préciser car je suis incapable de faire la différence entre tous ces types d'entrainements. moi à part l'endurance classique (course à pied, vélo et velo elliptique) et la musculation en force... j'y connais rien. Mais je suis intéressée.

aérobic, cardio training et cardio boxing c'est pour développer le coeur et l'endurance c'est ça?

aérobic je vois à peu près ce que c'est (veronique et davina pour les anciennes comme moi...)

par contre cardio training et cardio boxing?

cardio training c'est avec ou sans matériel? google étant mon ami, je vois des séances avec vélo ou stepper ou tapis roulant.... l'objectif c'est de développer son endurance ET sa résistance? ce n'est pas contre indiqué qd on a un excès de poids ou des problème de tension?

cardio boxing, je vois à peu près ce que c'est. c'est de l'aérobic en faisant des mouvements de boxes, c'est ça? (billy blanks et son justaucorps en spandex..., tae bo...).


Pour le renforcement musculaire, je vois ce que c'est c bon.


Tu décrirais comment une séance type avec un public un peu spécifique comme nous (en surpoids, voir obésité)?

Ensuite passons à la partie qui peut facher...
C'est en salle ou pas? en groupe en individuel? quels jours quels horaires? et..... ça coute combien?


Je suis intéressée par une pratique un peu plus intensive que l'aquagym que je fais actuellement car j'en ai envie, mais qui soit vraiment adaptée à mes limites et mes capacités actuelles. et evry est une ville qui m'est assez facilement accessible le we...

Donc...

Merci d'avance de ta réponse.
43 ans Essonne 7
Salut fila,

Il est vrai que j’ai employé des termes assez technique, pour te simplifier les choses, les weekends sur un terrain de foot ou de basket, voir même en foret, avec mon petit entourage je met en place des séances sportives (jogging, corde à sauter, exercice de vitesse et d’endurance, pompes, abdos, sortie vélo etc ).

En général les personnes qui viennent veulent se dépenser pour bruler des calories sans être dégouter du sport et prendre plaisir, chaque séances peut être différente en fonction du public que je reçois.

Pour pouvoir établir une séance type, j’ai besoin de savoir se que la personne recherche et d’évaluer ses compétences sur le terrain, à partir de la je pourrais lui proposés un programme adapté.

Concernant la partie qui fâche, rien de dramatique c’est gratuit, je suis seulement un éducateur sportif qui préfère passer mon weekend à faire du sport et à partager ma passion que de rester assis devant la télé, ah si en fin de journée lool.

Pour pouvoir lancer les invites aux personnes qui souhaitent y participer. Facebook : Rich boutch

PS : En général les séances se font le dimanche sur 1 heure voir plus pour les plus motivés.
45 ans 91 1474
Rich
merci pour les explications
je te contacte via facebook ou mail prochainement.
B I U