MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Raffermir les seins

A
37 ans 20
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous connaissez des crèmes ou autres astuces pour raffermir la poitrine. Ma poitrine est comme "vidée" et présente un excès de peau: je me suis aperçue de  
ça il y a peu de temps et ça me complexe énormément.

Merci de vos réponses.

Biz.
O
62 ans 4229
salut!!

oui il en existe des crèmes pour "raffermir le buste", mais franchement je n'y crois pas

c'est comme les crèmes qui enlèvent la cellulite et gomme la culotte de cheval... ça ne fonctionne jamais..

franchement, je ne sais pas vraiment ce qui peut fonctionner. il parait que certains exercices de sport peuvent aider, mais je ne les connais pas

après, si ta poitrine est vraiment "abimée", peut être voir du côté de la chirurgie?

désolée de ne pas pouvoir plus t'aider!!

bonne journée!
R
39 ans 15384
Raffermir,je dirais surtout de l'eau froide quelques minutes a la fin de la douche,ca aide ( surtout,ne pas se laver a l'eau trop chaude,juste tiède ) ...
Porter de bons soutifs a sa taille,perso je fuis absolument les triangles,push up fantaisies et cie qui ne soutiennent absolument rien ...
Et pour le sport,un excellent maintien est également indispensable.
Hydrater correctement,une crème hydratante classique suffit. Un léger gommage de temps en temps,surtout pas avec un gommage corps,trop agressif,plutot un pour le visage/décolleté.
Par contre si tes seins tombent,et sont "vidés",la seule solution pour les corriger c'est la chirurgie,quand ca tombe vraiment il n'y a rien d'autre a faire :?
45 ans 2032
Les seins, c'est du gras et de la peau, pas de muscles, donc pas de tissus qu'on peut raffermir même avec du sport.
Tu peux toujours remuscler tes pectoraux (en dessous) pour que ça "porte" mieux mais ça ne changera pas l'excès de peau.

Pour ce qui est des crèmes, j'utilise une lotion buste de chez Cosmence (club de créateurs de beauté) parce que je trouve que sur le moment, et pendant quelques heures, ça regalbe en effet un peu le sein. Mais il n'y a pas d'effet au long terme.
38 ans 16
Coucou!

En effet, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. Pour un résultat optimal, il faudrait passer par la chirurgie :cry: !

Néanmoins, tu peux toujours améliorer l'aspect de tes seins grâce à des produits raffermissant. Personnellement, je te conseillerais plutôt de te tourner vers des produits naturels, car ils sont en générales plus riches en actifs.

Il y a des tas d'huiles et crèmes raffermissante dans les e-shop bio.
Tu peux confectionner ta propre crème pour le buste grâce à des sites de matières 1ères (Aroma Zone, Bilby&Co...etc...)

Certaines disent que l'extrait de Kigellia, les ont pas mal aidé. Mais il y aurait des rumeurs sur sa toxicité à tendance cancirigènes :cry:

Après t'as aussi les huiles essentielles, comme le bois de rose, lavande, petit grain...etc...

Il y a aussi le sport qui pourrait aidé à améliorer l'aspect de tes seins.

Et surtout investi sur de bons soutien gorge :D
63 ans 23
:shock: je peux témoigner que ce sont surtout les soins sans relâche qui font que vos seins resterons bien en place jusqu'à un âge avancé depuis ma première grossesse j'avais 19 ans .... j'ai 3 enfants et 61 ans aujourd'hui et des seins dont je n'ai pas honte, mais c'est depuis des années qu matin et soir je les soigne avec différentes crèmes et sérums selon ma "fortune" et pendant les périodes de dèche totale et bien juste de l'eau de rose ou une crème , la moins chère de Diadermine, ou Nivéa sinon Clarins et nickel mais il faut un petit budget pour ça! mais les soins réguliers sont la seule méthode efficace ! l'eau froide de la douche aussi chaque jour , même en hiver...on n'a rien sans rien! aller on se fait du bien et on est belle :P
38 ans ile de la réunion 1647
Pour muscler un peu
Tu mets tes bras devant toi une main contre l'autre et tu pousses la main contre l'autre en levant les coudes.
Ca muscle les pectoraux.
Et du gainage ca fait pas de mal ^^
Pour l'instant je m'en porte bien
Pour l'instant... xD
63 ans 23
oui mais ce n'est pas du tout suffisant parce que le sein n'est pas un muscle ! tu pourras avoir les pectoraux d'un Scharzy et des seins qui tombent tristement dessus , si vraiment tes seins sont "vidés" je crois qu'il n'y aura aucune crème malheureusement pour les raffermir si c'est genre "gant de toilette je pense que seule une esthéticienne sérieuse pourra te le dire , et peut être qu'il n'y a que la chirurgie esthétique
c'est à voir
B I U