MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Visite chez mon gygy homme lundi, je flippe ....

43 ans Mon ordinateur 344
Voila maintenant que je suis enceinte c'est repartie pour les visites chez le gygy. Pour ma 1ere grossesse j'etais suivie par une femme gygy et tres sympa ( parce qu'elle  
ma jamais dit que j'etais trop grosse :oops: ) mais la jai pas reussit a avoir de rendez vous avec elle car elle est deborder.
Conclusion jai u un rendez vous avec un autre gygy et c'est un homme donc ca sa memballe pas plus que ca :evil: . J'ai toujours l'impression que c'est des gros pervers les gygy hommes ou alors je suis tres parano.
Disons qu'une fois pour l'echo morphologique du 1er jai vu un homme et il est rester me mater pendant que je me deshabillais :shock: ca ma bloqué definitivement.

Bon la jai rendez vous lundi jai peur qu'il me parle de mon poid comme si je savais pas que c'est pas bien de tomber enceinte alors qu'on fait 120 kilos :shock:

Oui je sais j'avais di que je maigrirais mais moi je me sents bien comme ca ! J'ai pas de diabete, pas de problemes liés directement a mon poids donc voila ( en meme temps c'est pas une excuse je sais).

En plus j'ai une crainte supplementaire car c'est ma 1eree visite a 8 semaines de grossesse car jai fais une fausse couche en aout dernier donc la visite a ete avancé jai peur de voir se qu'il se passe dans mon ventre et hate en meme temps d'etre rassurée.

Alors souhaiter moi bonne chance pour mon rendez vous de lundi 17h .... quand jy pense :oops: :oops: :oops:

biz
42 ans Tours 2247
bonne chance! Dis toi que tu le fais pour ton ptit bout, ca devrait te redonner du courage :P
S
37 ans france 2687
je te souhaite également bonne chance !!!

essai d'aller au rdv détentue ;)
54 ans les lilas (93) 863
Lady_Bleue_22 a écrit:
comme si je savais pas que c'est pas bien de tomber enceinte alors qu'on fait 120 kilos

Si bébé est venu dans ton ventre, c'est qu'il savait qu'il y serait bien !
Il n'y a pas de poids maximum pour être maman !
D'autant plus que tu dis toi même que tu n'as pas de problème de santé.

Statistiquement, 1 femme sur 2 a eu au moins une fausse couche dans sa vie. Rien à voir avec le poids non plus.

Je te souhaite une excellente grossesse. :kiss:
A
47 ans Tourcoing 2012
Bonne chance! On pensera à toi lundi!!!
51 ans 76 10598
Ne t'angoisses pas!

On croise les doigts pour que gygy soit sympa et dans le cas contraire, rappelle toi que rien ne t'oblige à continuer avec lui.

Si bébé s'est installé, c'est que les conditions étaient bonnes et puis, si seules les tailles 36 avaient des enfants, on serait vraipment vraiment moins nombreux! ;)

:kiss:
B I U