MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing monroe, madonna ou mouche

M
31 ans 3
Bonsoir a toute ! ^^ toute nouvelle sur ce forum et mon premier post concerne un piercing que je veux faire ;) j'aimerai me faire un piercing monroe ou madonna  
mais j'ai quelque question ...

douleur ?
probleme avec les dent ?
esque on sens le piercing ?
jai un piercing au nez , peur que sa fasse moche ?
je veu une petite boule noir et pas un diamant cest possible des le debut ?
merci beaucoup !! ^^
44 ans France 5623
mochi33 a écrit:

jai un piercing au nez , peur que sa fasse moche ?


ben il n'y a que toi qui puisse répondre à cette question : soit ça te plait , soit ça te plait pas , chacun ses goûts ... As tu déjà essayé , pendant un wkd où t'étais tranquille chez toi, de te coller un strass noir ou de te dessiner une mouche au crayon à l''endroit où tu aimerais ce nouveau piercing ? ça te permettrait de voir comment tu te trouves avec ce piercing potentiel, si tu trouves ça sympa ou bien si finalement ça fait vulgaire ou bizarre.
non ?
M
31 ans 3
J'ai déjà essayer avec de l'eye liner et je trouve que sa me va bien Mais j'ai quand même un peu peur que sa choque :( mais merci quand même ^^
44 ans France 5623
mochi33 a écrit:
Mais j'ai quand même un peu peur que sa choque :(
ben quoi qu'il arrive des modifications sur le visage, ça choquera toujours certaines personnes ( ce type là de piercing en particulier, type mouche près de la lèvre, peut parfois donner un genre vulgaire , donc ben faut bien réfléchir avant ), après c'est à toi de voir si ça te plait ou pas.

si tu n'es pas sûre-sûre faut peut-être pas te lancer. non ?
M
31 ans 3
Si si je suis sûre ^^ je suis même impatiente mais avec une petite peur quand même :) j'aimerai vraiment me faire un piercing autour de la bouche et de préférence pas un diamant ( j'aime les piercing noir ^^) ou labret décalé mais grosse préférence pour le Madonna
B I U