MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des cour de manualité sur paris ou banlieux???

42 ans (95) 1383
bonjours,

j'aimerais bien aprendre tous ses genre de manualité, je suis un peu neuneu pour aprendre toute seule...
j'aimerais savoir, si quelqu'un sais d'un endroi ou l'on peu apprendre en collectif....
voili,  
voilou...! ;)

je suis du 93, mais peu allé sur paris ou banlieux, proche du 93 ;)

Merchi :lol:
25680
Je sais que dans les salons ils font souvent des demonstrations auxquels on peut participer et assi parfosi dans les boutiques.
Mais je ne suis jamais allée.
47 ans Bois Colombes (92) 994
Quand j'habitais dans le 15e, il y avait pas mal d'associations qui proposaient des cours.

Va voir a la mairie de chez toi, c'est la que j'avais trouve pleins d'infos.

Bises
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Moi je suis dans le 93 si tu veux on peut se prendre des samedi par exemple et je pourrais t'apprendre les perles, le serviettage, les masques en cuir les points de croix, la peinture sur soie et c'est tout (hi hi)

Sinon parfois les truffaut font des rencontres creatives moi je suis inscrite à une demain et dimanche au truffaud du stade de france
60 ans en RP 362
Moi je ne suis pas dans le 93 mais le 91, je fait du serviettage, et du point de croix, et en ce moment de la peluche, on faire des trucs ensemble si tu veux avec Gwadinina, moi j'ai paniproblème.
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Moi no soucis pour les activités manuelle je suis toujours partante
Donc Fielau comme tu dis paniprobleme pour faire des apres midi activité ensemble.
60 ans en RP 362
C'est d'accord pour moi, par quoi aimerais tu commencer ?
As tu des idées, du matériel ???

Comment faisons nous pour nous rencontrer, connais tu d'autres personnes qui pourrais faire des choses avec nous ???

Je vois que ta passion ce sont les perles, que fais tu avec ?
K
49 ans essonne 44
Coucou

je propose des ateliers initiations
pour l´instant 3 rubriques :
collage ( serviette en papier ou papoer de riz ou papier voile) avec les techniques de base et de la mise en relief

3D sous forme de petits tableaux

confection de cahiers ou petits livres

Tu trouveras toutes les modalités sur mon site



BOUTDEPAPIER

bises

Chris
60 ans en RP 362
J'ai vu ton site, mais tes ateliers sont payant, donc désolé mais pas pour moi.

Mais si non c'est très bien.
B I U