MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message d'espoir pour les futures mamans

43 ans Devant mon ordinateur 84
Bonjour à toutes,

Je me suis inscrite tout récemment sur le site, et je voulais inaugurer ma présence ici en partageant un peu mon expérience et redonner du courage et  
de l'espoir à toutes celles qui rêvent d'un enfant.

Je suis atteinte d'une RCH (une maladie auto-immune)pour laquelle j'ai un important traitement depuis 2 ans. J'ai également du diabète et du cholestérol... bref, un certain nombre de cachets à prendre chaque jour. Je suis également en surpoids...
Les médecins m'avaient expliqué qu, dans ces conditions, je pourrais avoir un enfant, mais que je ne tomberais probablement pas enceinte facilement.

Finalement, alors que je n'avais pas commencé les essais, et que je prenais ma pilule, j'ai appris début avril que j'étais enceinte ! Si je me réfère à la période de conception, je m'aperçois que cet enfant à été conçu à un moment où je me sentais bien, je venais d'apprendre que mon ami venait de trouver un travail. Il me semble que la sérénité et la plénitude de cette période a largement contribué à ce petit miracle.

Je vous souhaite à toutes de très beaux ++... Prenez soin de vous, ayez juste confiance dans votre corps, et dans ce que vous êtes, de formidables futures mamans ! :D
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Jolie message que tu nous mets là, merci beaucoup, et félicitation pour ta "petit miracle" :D

J'aime beaucoup ces phrases là...

Citation: Citation:
ayez juste confiance dans votre corps, et dans ce que vous êtes, de formidables futures mamans


Citation:
Il me semble que la sérénité et la plénitude de cette période a largement contribué à ce petit miracle


J'adore cette philosophie. Merci encore, pour ma part tu m'as redonner le sourire et le morale pour la suite. :D
38 ans Là-bas, et à coté. 684
:o Ho, j'allais oublié, bienvenue sur le forum ;)
43 ans Devant mon ordinateur 84
Merci Malyce :D
M
53
coucou Cawilu

je trouve aussi que c'est un tres beau message que tu nous met !

ça donne la pêche pour la journée !!! :D

et aussi félicitation pour ce petit miracle ;)

pour ma part, je commence mes essais la semaine pro et j'espere que ce bb2 arrivera tres vite !
B I U


Discussions liées