MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

report de paiement

40 ans Nimes 186
Salut les filles

je cherche un site qui pratiqe le report de paiement j'ai besoin de me rabhiller mais je n'ai pas un budget enorme ce mois ci  
alors l'ideal c'est de pouvoir reporter la facture :D
faites moi signe
25680
Attention, ce type de société c'est la boîte de pandore !

Au début cela semble un bon plan, mais cela te coûtera une fortune.

Une copine avait craqué pour des facilités de paiements dans son job (à l'époque un grand magasin parisien), il prélevait directement sur le salaire. Il y a avait je crois 3 mois de délai pour le remboursement + un gros % d'intérêt.
Au final comme elle ne s'en sortait plus, elle a demandé de l'aide pour régler les factures et retomber sur ses pieds sans ces fichus intérêts.

Franchement si tu peux attendre ou te faire prêter les sous par un proche c'est beaucoup moins onéreux
48 ans 1090
Je rejoins Anne sur ce point.

En revanche, tu peux opter pour une carte CB débit différé, ce qui permet de gagner quelques jours.
Idem avec le paiement confiance de la Redoute (mais il me semble que ce n'est plus possible pour les nouveaux clients) et la carte 4 étoiles (pour 3 Suisses et compagnie - voir leur site) avec option paiement comptant qui se fera en décaler.
Pour ces 2 options, la date d'arrêt des comptes c'est autour du 20 du mois en cours. Si tu as acheté avant le 20 juin, tu paieras au début de mois de juillet, mais si tu as achté après le 20 juin, tu paieras au début du mois d'août (mais bon, il faut bien regarder les CGV avant si tu es nouveau client car parfois els règles changent)
B I U