MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage 2013

P
39 ans 3
Bonsoir

Je vais me marier l année prochaine en septembre et je ne sais pas quoi choisir comme type de couleur pour la robe de mariée est ce que quelqu  
un pourrais me donner un ou des avis
Je fais 1.60 pour 88 kilos

Bonne soirée et merci pour vos réponses [/b]
3544
Poussinlilie a écrit:
Bonsoir

Je vais me marier l année prochaine en septembre et je ne sais pas quoi choisir comme type de couleur pour la robe de mariée est ce que quelqu un pourrais me donner un ou des avis
Je fais 1.60 pour 88 kilos

Bonne soirée et merci pour vos réponses [/b]


coucou! :)

d'abord, félicitations :)

ensuite, qu'est ce que tu entends par "type de couleur"? quel type de blanc? ou bien tu envisages une robe de couleur entierement, (les robes rouges ou/et noires se voient beaucoup ces temps ci! ^^)?

ensuite, as tu choisi un theme? un theme couleur?


dis nous tout! on aime tout savoir ici! :)

bisous miss!
P
39 ans 3
Coucou

Merci beaucoup :-)

Enfaité je me demande ce qui m irai le mieux entre blanc et ivoire
Je t avoue que j ai craquer sur des robes déjà sur le net et samedi en allant voir des robes j ai eu des coup de cœur à point mariage mais maintenant reste à voir pour la couleur de la robe
En ce qui concerne le thème du mariage on as décides de prendre rouge et ivoire sur l amour et de le faire dans un resto
Mais par contre j aime pas trop les robes avec des couleurs :-(
38 ans 301
Coucou,

La couleur dépend surtout de ton teint et du style de la robe. Il y a beacoup de nuance de blanc et d'ivoire et les tissus changent aussi beaucoup la donne.

Perso une robe en tulle sera plus belle à mes yeux en blanc ou ivoire clair qu'en ivoire foncé.

Ensuite vu que tes couleurs sont ivoire et rouge, de prime abord je te conseillerais de t'orienter plutôt vers l'ivoire pour harmoniser ou blanc pour différencien.

Au final la vraie solution est de fondre litteralement d'amour dans une robe lors des essayages, la couleur ne sera alors qu'évidente.
P
39 ans 3
Le hic c que j adore trois de chez point mariage :-( et je ne sais pas
Laquel choisir
54 ans quelque part sur la terre 2527
félicitations
le mieux est qu à la limite , tu y ailles avec des copines ou ta mère ou belle mère et que tu les essaies devant elle et tu auras leurs points de vue , tu peux aussi te faire conseiller par la vendeuse , bon choix
38 ans 301
Si tu ne sais pas te décider, rapproches toi de ce que ton futur époux trouverait beau ou qui te changerait pour un style bien différent le jour J.

Ou puisque votre thème est l'amour, privilégies celle qui a un style romantique qui colle bien.

Choisis également en fonction de tes accessoires (chaussures talons ou non, voile, diadème chapeau gants etc) ou du type de coiffure que tu voulais .

Et si tu ne peux toujours pas te decider penses "pratique" avec ou sans traine? jupon large ou non ? beaucoup de vent ? Beaucoup de marches ? Boléro ou étole? Prix ? etc etc

Autre chose, les collections 2013 sont entrain d'arriver et jusqu'à octobre. Je te conseillerais d'attendre un peu si tu peux, sinon de faire plusieurs magasins même si tu semble déjà axée sur cetains modèles
B I U