MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

kikou!!!

36 ans 23
kikou les filles!!! me revoilà!!! je viens vous donner de mes nouvelles depuis mon dernier messages du mois de mai 2012.je suis à mon 30ème SA et je continue à  
perdre du poids,pourtant je mange et le pire c'est que mon appetit est revenu mais je fait quand meme attention tout en me faisant plaisir avec moderation car je fesait quand meme 125kg au debut de ma grossesse et maintenant 108kg.bref!!!.enfaite j'attend un garçon et il se porte très bien,grossi bien et surtout bouge beaucoups plus,sauf que là je crois qu'il commence à ne plus avoir trops de place pour bouger,ce qui fait que je le sens moins et en plus il est deja en position cephalique.moi je vais bien,sauf que c'est temps-ci,je suis super fatiguée et je veut que dormir,le pire c'est que j'ai deja des contraction et je peux vous dire que ça fait super mal,heureusement qu'elles sont irrégulière et pas tous les jours et je me suis dit qu'est-ce que ça va etre quand ca sera le jour j,là mon oreiller et moi nous sommes devenue les meilleurs amis.je suis arrivé à un point où je n'arrive plus à rien faire(démarche administratif,cuisiné,rdv,rangement,etc.)ce n'est pas de la paresse mais juste de la fatigue.mais je fait quand meme les demarches obligatoire pour le bebe et moi.d'ailleur ce w-end shoping que pour le bebe,car je suis entrain d'aranger sa chambre.heureusement que le père est là.maintenant prochain rdv le 09/07/2012.bisous à vous!!!
B I U