MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouvé mon produit miracle...youhouhou

il est 23h58 un samedi soir et , je ne me suis pas écroulée de fatigue à 23h00..
pour féter cela , je partage avec vous mon bonheur depuis qqes semaines.

mon  
homme m'a ramené un produit que je révais d'essayer:
le philtre centnaire et légendaire de garancia.

sans déc', je ne suis pas rémunérée par la marque, je n'ai rien à y gagner (si ce n'est pas la reconnaissance de certaines, héhé)..
je suis "in love".

ma peau seche et atopique est défroissée, repulpée.
je suis r a v i e..je ne mets même plus de creme de nuit, ce n'est plus nécessaire.
aprés une journée plage, j'utilise mon huile nuxe et le lendemain, retour au philtre miracle.

j'ai un teint lumineux, mes ridules naissantes sont estompées.

et j'aime son odeur :)
41 ans 1672
:lol: :lol: :lol:

Faudra que je fasse un post sur ma crème Thémis qui est absolument fabuleuse aussi... 8)
O
62 ans 4229
Tissounette a écrit:
:lol: :lol: :lol:

Faudra que je fasse un post sur ma crème Thémis qui est absolument fabuleuse aussi... 8)


ah Thémis! le masque hydratant a été un vrai miracle pour ma peau :D
41 ans 1672
Ah oui ? Je l'ai jamais essayé... j'ai été un peu déçue par le nettoyant alors j'en ai pas testé d'autres à part la crème ! ;)
O
62 ans 4229
Tissounette a écrit:
Ah oui ? Je l'ai jamais essayé... j'ai été un peu déçue par le nettoyant alors j'en ai pas testé d'autres à part la crème ! ;)


ah oui vraiment!! mais j'ai une peau très sèche qui tiraille été comme hiver! et je fais ce masque une fois par semaine après un gommage et j'adore, mais vraiment!! ma peau est impec après :D et l'odeur et la texture sont top je trouve!!

sinon pour le visage, je mets le baume pour peau sèche de sanoflore, le duo qui a changé ma vie pour ma peau tout le temps trop sèche :D

thémis fait aussi un masque au chocolat, mais je l'ai jamais testé, j'aimerai bien :D (même si c'est plus pour peau grasse, mais juste savoir ce que ça fait de s'étaler du chocolat sur le visage :lol: )
37 ans 625
Merci pour l idée :D
41 ans 1672
organic a écrit:


ah oui vraiment!! mais j'ai une peau très sèche qui tiraille été comme hiver! et je fais ce masque une fois par semaine après un gommage et j'adore, mais vraiment!! ma peau est impec après :D et l'odeur et la texture sont top je trouve!!

sinon pour le visage, je mets le baume pour peau sèche de sanoflore, le duo qui a changé ma vie pour ma peau tout le temps trop sèche :D

thémis fait aussi un masque au chocolat, mais je l'ai jamais testé, j'aimerai bien :D (même si c'est plus pour peau grasse, mais juste savoir ce que ça fait de s'étaler du chocolat sur le visage :lol: )


Je crois que je vais l'essayer alors ! :D

Rhaaa les produits Sanoflore !!! La nuit je mets le baume au miel qui est fabuleux,il me fait une très belle peau je trouve.

Quant au masque chocolat, j'ai pas été convaincue... peut-être que je ne l'ai pas laissé assez longtemps, je sais pas... mais on sent bien qu'on a du chocolat sur la bouille, ça c'est sûr ! :lol:
O
62 ans 4229
Tissounette a écrit:
organic a écrit:


ah oui vraiment!! mais j'ai une peau très sèche qui tiraille été comme hiver! et je fais ce masque une fois par semaine après un gommage et j'adore, mais vraiment!! ma peau est impec après :D et l'odeur et la texture sont top je trouve!!

sinon pour le visage, je mets le baume pour peau sèche de sanoflore, le duo qui a changé ma vie pour ma peau tout le temps trop sèche :D

thémis fait aussi un masque au chocolat, mais je l'ai jamais testé, j'aimerai bien :D (même si c'est plus pour peau grasse, mais juste savoir ce que ça fait de s'étaler du chocolat sur le visage :lol: )


Je crois que je vais l'essayer alors ! :D

Rhaaa les produits Sanoflore !!! La nuit je mets le baume au miel qui est fabuleux,il me fait une très belle peau je trouve.

Quant au masque chocolat, j'ai pas été convaincue... peut-être que je ne l'ai pas laissé assez longtemps, je sais pas... mais on sent bien qu'on a du chocolat sur la bouille, ça c'est sûr ! :lol:


si tu as la peau très sèche comme moi, tu verras, il est vraiment agréable ce masque! et forcément, celui au chocolat est pas fait pour les peaux comme ça mais je crois pour peau grasse? donc ouais, j'imagine l'efficacité pas top ;)

c'est le même baume sanoflore qu'on utilise alors!! celui au miel pour peaux sèches!! je le mets matin et soir (parfois le soir de l'huile sèche d'argan) mais bon, pas en ce moment,il fait trop chaud pour mettre ce baume :D

et pour les jambes, pareil le baume corps au miel sanoflore! et l'été la crème corps sorbet citron, j'adore :lol:

je vois qu'on utilise le même genre de produits ;)
41 ans 1672
La crème corps sorbet citron... miam ! :D

Pour le moment je mets de l'huile sèche à l'amande pour légèrement hydrater et sublimer la peau (oui je suis dans la phase de redécouverte de la femme qui est en moi ^^), c'est Roger et Gall*t qui fait ça, ça coûte un oeil mais j'adooore cette texture !!! 8)

D'habitude je suis plutôt produits bio mais yen a certains bien chimiques dont je peux pas me passer :oops:
B I U