MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fat actress/ kirstie alley

5030
fat actress

Une nouvelle série sur canal jimmy: Fat actress avec kirstie alley (ex: allo maman ici bébé....)

Moitié fiction, moitié réalité, «  
Fat Actress » se base sur la personnalité de Kirstie Alley pour exagérer ses défauts et rendre sa vie insupportable. Les grandes lignes de chaque épisode sont dessinées, mais pour tout le reste, c’est de l’improvisation ! Cela donne une sitcom cynique, drôle et survoltée.

D'après ce que j'ai lu un peu partout, dans cette série, la belle kirstie qui a pris pas mal de poids depuis ses débuts, nous montre son parcours et ses difficultées a touver un rôle et bien entendu ses rondeurs prennent une place de choix dans le fil de la série...Y'aura pas ma de guest star comme travolta entre autres...

Je n'ai pas cette chaine, donc je ne peux pas regarder cette série..
Quelqu'un connait?? aimez vous?? c'est bien??
Comment est présenté cette vie de ronde justement???

En tout cas j'adore les photos promo de la série, elle est magnifique je trouve:

divine sur cette photo
39 ans pays de la noix !! 1139
audreyyyy a écrit:

oui carrement divine comme tu dis !

je l'ai vu en entier la photo dans un magazine et sa robe est superbe ... ses cheveux son supers .... bref cette femme est sublime !!!

je regrette trop de pas pouvoir voi cette série !!!!!! :evil:
49 ans Rouen 3807
Dommage d'être passé à côté de ce post qui est assez récent pourtant.... ;)
39 ans pays de la noix !! 1139
oui tu as raison Toshi ... le pire c'est que j'y avais participé et que je ne m'en souvenais plus du tout !!! :lol:
5030
mille excuses, je n'avais pas vu et la fonction recherche ne me la pas sorti..
G
45 ans chez moi 1398
Elle est sublime!
459
Ouè, c'est clair qu'elle est pas mal... Mais avant elle n'était pas aussi ronde... Non?
G
45 ans chez moi 1398
Shardo a écrit:
Ouè, c'est clair qu'elle est pas mal... Mais avant elle n'était pas aussi ronde... Non?

en fait je pense qu'elle a joué dans "allo maman ici bébé;"Elle était la maman de maccauley cuclkin dans le film.elle était tres tres mince avan tet il parait que maintenant elle a encore bcp remaigri.
bref à chacun sa santé...
C
59 ans bordeaux 19
J'suis justement en train de regarder la série en ce moment, c'est vrai que même enrobée (comme dit Travolta) elle est sublime. Et ses kilos elle les porte bien.

:kiss:
B I U