MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dance ou soiree?

M
67 ans toronto 2
Bonjour! Je suis de Toronto et je serai a Paris la semaine prochaine. Je aimeriez savoir s'il y a une dance ou soiree de club plus le Samedi  
soir?? Je m'excuse si mon Francaise est penible, vous pouvez imaginez sans doubte que je suis une canadianne anglaise! En attend les nouvelles! Merci! Mimi. PS. Si jamais vous etes a Toronto, ca serais vraiment une plaisure de vous souhaite la bienvienu chez "PlusSizePlanet", notre club fantastique pour les femmes de taille plus (femmes rondes?) Donne moi une coup de fil!
50 ans 77 (seine et marne) 654
Je ne connais pas de club proposant ce que tu connais deja au canada.......neanmoins rien ne t'empeche de te rabattre sur une discotheque, a paris ca ne manque pas! hihihi
Je te souhaite a l'avance la bienvenue en france, j'espere que tu y passera de bonnes vacances ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Coucou Mimi48, même réponse que Myriam. Ce ne sont pas les clubs, boîtes, lounges qui manquent à Paris. Par contre - ainsi que j'ai cru le voir dans ta question - ils ne sont pas classés par catégorie de taille corporelle, aussi je ne crois pas qu'il existe de clubs spécialement réservés aux personnes rondes.
Les filles et les gars de VLR, corrigez moi si je me trompe.
Pour ce qui est de ton français, rien à redire. On a parfaitement compris ce que tu voulais dire. Et la formulation "ronde" pour "plus size" est correcte.
Bises et bon séjour à Paris.
M
67 ans toronto 2
Eh, merci les filles, vous etes tres gentilles! :angel: Le club donc j'ai parlez a Toronto, c'est juste pour les femmes rondes, et les gens qui les aime! Venez nous visitez!! Merci quand meme! Mimi.