MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage Mai 2013 Var

A
40 ans 2
Bonjour à toutes !

Maman de deux enfants , je vais sauter le grand pas du mariage l'année prochaine.

Je suis à la recherche de la robe parfaite donc du magasin et  
des vendeuses parfaites , à l'écoute , ne jugeant pas mais conseillant ^^

Pas facile quand on mesure 1m50 et qu on fait un 46/48.

J' appréhende beaucoup.

Je suis de Fréjus , si vous avez des conseils sur les robes et les boutiques où aller !
40 ans Aubagne 259
Coucou je suis d'Aubagne est j'ai pris ma robe à Bini la mariée à Toulon bon ça fait un peu loin mais je te les conseilles les yeux fermés !!
43 ans Bouches du rhone 1559
Je rejoins Miss Vivi pour Bini la Mariée !

J'ai une amie Wedding planner qui conseille toujours cette boutique car les nanas sont géniales et il y a des robes magnifiques !

Moi j'étais trop loin :( donc je n'ai pas pu y aller mais prends rdv ça ne coute rien !!
A
40 ans 2
Merci pour vos réponses ! Je comptais aller à Toulon , pas vraiment le choix sur Fréjus ... Les prix sont raisonnables ? Vous pouvez me donner une fourchette de prix ?

Merci pour vos réponses !
40 ans Aubagne 259
angel1406 a écrit:
Merci pour vos réponses ! Je comptais aller à Toulon , pas vraiment le choix sur Fréjus ... Les prix sont raisonnables ? Vous pouvez me donner une fourchette de prix ?

Merci pour vos réponses !


Alors y'a de tout à tout les prix pour t'orienter ma robe en taille 50 fait 980€ voilà mais y'a pour moins cher et la patronne et sa petite employé son des amours !!! puis quand elle ma vu elle à su ce qui était fait pour moi et quand tu prend ta robe là bas elle te fait cadeaux d'un accessoire même si celui ci coûte 100€ moi j'y ai prix mon collier une pure merveille ^^

Le plus simple pour y aller c'est de se garer au parking souterrain "Peiresc" puis faut descendre dans les ruelles pour la trouver elle se situe en face d'une fontaine sur une ptite placette ^^ dsl n'étant pas de toulon je connais pas le nom des ruelles pour y aller.
B I U