MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Absence regle ..

32 ans bordeaux 44
coucou,

j'ai un problème depuis aout 2011 je n'ai plus mes règles..
j'ai pris la pilule pendant un ans et mes regles on toujours étais régulière a 2..3 jours prés  
et depuis que je l'ai arrêté car je me santé pas bien en la prenant je n'ai plus rien ..

je suis suivi depuis novembre par un endocrinologue qui ne trouve aucun problème en décembre il mas donné du duphasthon pour les enclenché sa a marché mais le mois d’après plus rien
a par si un petit saignement en février qui as durée 1 a 2 h ..

je ne sais plus quoi faire je me suis demandé si s’étaie mon poids 101 kilos pour 1m60 ou si s’étaie dans ma tete ..

est ce que quelqu'un a le même problème ?
de plus je suis avec mon copain depuis 3 ans est on se s'en prés a avoir un bebe mais je ne sais même pas si j'ovule ..

je ne peux pas me basé sur mes règles alors je fais des teste de grossesse de temps en temps mais toujours negatif..

j'ai besoin de petit témoignage ..



37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai le même problème, si je ne prend pas de duphaston je n'ai pas de règles, je n'ovule pas non plus.

Le mieux c'est d'aller voir un gynéco, surtout si vous prévoyez de faire un enfant. ;)
32 ans bordeaux 44
donc je n'ovule pas ?
je trouve sa bizard de ne pas avoir c'est règles c'est censé être naturelle avant et pendant ma pilule je n'avais jamais de problème :/
Mais oui je pence que je vais arrêté mon endocrinologue et passé a une gyneco c'est le mieu..
sa me rassure déjà de pas être la seul j'ai cru que j'avais un probleme
46 ans le mans 1525
tu verras qu'ici il y a beaucoup de filles dans ton cas

j'etais comme toi.. pas de regle apres l'arret de la pillule, enfin, 2 ou 3 fois en 1 an. Malheureusement, ce n'est pas naturel pour tout le monde, et le soucis c'est qu'avec la pillule on a des regles artificielles, donc on pense que tout va bien.. et finalement pas forcément..

comme dit faninou, le mieux, surtout quand on veut un bébé, c'est d'aller voir un gyneco, et de voir avec lui. Surtout, ne cherche pas trop sur le net, tu vas juste te faire peur avec des réponses qui ne seront pas appropriées a ton cas.. puisque tu n'as pas tes regles, tu n'as pas d'ovulation (et en meme temps, avoir ses regles n'est pas non plus une preuve d'avoir des ovulations), donc il y a un petit soucis, mais qui dit probleme dit solution, donc un gyneco saura surement t'aider ;)
32 ans bordeaux 44
merci beaucoup pour vos réponse je me s'en vraiment mieux je vais pouvoir arrêté d'y pensais tous le temps c'est déjà bien =) et allé voir une genyco alors si c'est le mieux
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je parlais pour moi, après je ne peux pas te donné un pronostic, je n'ai pas de règles naturelles mais j'ai déjà ovulé sans puisque je suis tombé enceinte une première fois qui s'est soldé en fausse couche.

Mais j'ai su que j'étais enceinte seulement le jour de la fausse couche, puisque pas de règles, pas de retard, enfin bref...

Du coup consultes un gynéco, seulement lui pourra te dire ;)
46 ans le mans 1525
faninou: tu as donc eu une ovulation "surprise".. et désolée que ça n'ait pas abouti..
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
lellie a écrit:
faninou: tu as donc eu une ovulation "surprise".. et désolée que ça n'ait pas abouti..


Oui une ovulation surprise, c'est bien le problème quand tu n'as pas tes règles, impossible de la détecter si ça a pris.

Merci lellie.
46 ans le mans 1525
et oui.. pendant 5 ans j'ai fait des test de gossesse en veux tu en voila.. avec la deception qui allait avec a chaque fois..

et c'est aussi pour ça que alors qu'on pensait devoir repasser par un traitement quand j'ai eu la surprise de decouvrir que j'etais enceinte en retour de couche je n'y croyais pas!!

moi je vous en souhaite des suprises comme ça!
B I U