MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etudiant en photographie recherche Modèles en Belgique

M
53 ans belgique 14
Pour mon projet de fin d'année je recherche des modèles féminins en belgique.

Projet: La beauté dans la rondeur, il y aura:
du portrait studio et en extérieur,
du clair obscure (photo  
avec beaucoup d'ombres) attention que c'est souvent du nu!.
Mode en studio.
Je travails pose contre CD et je suis partisant de la bonne ambience et le respect de tous :P

Si vous êtes intéressées, n'oubliez pas de me dire dans quelle catégorie vous souhaitez participer.

Bonne jounée à tout le monde :D

Lien: http://www.artisbelgique.be/index.php?p=view&id=188
37 ans lille 10
je vais très souvent en belgique environ tous les 15/20j et serais interessé

pourrais-je savoir ou en belgique

et si je conviens en faite chaque catégorie m'interesse donc pourquoi pas tout tenter :D
M
53 ans belgique 14
Voilà une très bonne idée :) .
Je suis du coté de Namur (40km de bruxelles). Pour les photos en extérieur on pourra convenir d'un lieu qui vous semble le mieux adapté.

Avez-vous une ou quelques photos, cela me permettra de me faire une idée de votre profil.

Normalement, je prévois toujours une rencontre dans un endroit sympa pour faire mieux connaissance et définir le type de scéance.

Pour la suite voici mon adresse mail ninji72-at-hotmail.com (remplacer -at- par @, c'est pour eviter trop de spam) :D
afin de convenir d'une date .

Un grand merci pour votre intérêt et bonne journée :P

Je suis à votre service pour tout autre renseignement
52 ans Belgique 388
Tu travailles avec Artis Belgique ? Tes photos en studio se feront-elles dans leur studio ?
M
53 ans belgique 14
Travails, c'est un grand mot :)
Disons que je suis leur stage te les différentes réunion photographe/modèles.
Ils sont super sympa et de très bon conseils :)
Normalement non, mais si cela peux te rassurer on peut passer par leur studio.