MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etudiant en photographie recherche Modèles en Belgique

M
53 ans belgique 14
Pour mon projet de fin d'année je recherche des modèles féminins en belgique.

Projet: La beauté dans la rondeur, il y aura:
du portrait studio et en extérieur,
du clair obscure (photo  
avec beaucoup d'ombres) attention que c'est souvent du nu!.
Mode en studio.
Je travails pose contre CD et je suis partisant de la bonne ambience et le respect de tous :P

Si vous êtes intéressées, n'oubliez pas de me dire dans quelle catégorie vous souhaitez participer.

Bonne jounée à tout le monde :D

Lien: http://www.artisbelgique.be/index.php?p=view&id=188
37 ans lille 10
je vais très souvent en belgique environ tous les 15/20j et serais interessé

pourrais-je savoir ou en belgique

et si je conviens en faite chaque catégorie m'interesse donc pourquoi pas tout tenter :D
M
53 ans belgique 14
Voilà une très bonne idée :) .
Je suis du coté de Namur (40km de bruxelles). Pour les photos en extérieur on pourra convenir d'un lieu qui vous semble le mieux adapté.

Avez-vous une ou quelques photos, cela me permettra de me faire une idée de votre profil.

Normalement, je prévois toujours une rencontre dans un endroit sympa pour faire mieux connaissance et définir le type de scéance.

Pour la suite voici mon adresse mail ninji72-at-hotmail.com (remplacer -at- par @, c'est pour eviter trop de spam) :D
afin de convenir d'une date .

Un grand merci pour votre intérêt et bonne journée :P

Je suis à votre service pour tout autre renseignement
52 ans Belgique 388
Tu travailles avec Artis Belgique ? Tes photos en studio se feront-elles dans leur studio ?
M
53 ans belgique 14
Travails, c'est un grand mot :)
Disons que je suis leur stage te les différentes réunion photographe/modèles.
Ils sont super sympa et de très bon conseils :)
Normalement non, mais si cela peux te rassurer on peut passer par leur studio.

Tien moi au courant pour la suite :) et vers quelle partie du projet tu souhaite participer.

De cette manière je pourrais t'envoyer quelques exemples de ce que je souhaite faire (si tu as un idée de ce que toi tu aimerais avoir, n'hésite pas à m'en faire part, je suis ouvert à tout projet).
52 ans Belgique 388
Je n'en dirai pas plus sur ce forum, ce n'est pas l'endroit.
Tu peux m'envoyer un mail via mon site et nous en discuterons... si je peux t'aider, pourquoi pas.

Sans oublier la demoiselle qui s'est proposée plus haut, bien entendu ;o)
53 ans Bruxelles 235
je veux bien, mais pas nue (pas envie de montrer mes vergetures de grossesse ni mes seins qui pendent)
M
53 ans belgique 14
C'est très bien :) , il faut avant tout que cela reste un plaisir et pas une contrainte.
Il n'y a aucune obligation, chacun doit faire ce dont il a envie.
M
53 ans belgique 14
A titre d'information :)
Je recherche des modèles, ce qui ne sous entant pas forcément top modèle.
Si vous êtes top, tant mieux mais on fait aussi de très belle photos sans êtes parfaites (d'ailleurs c'est quoi être parfaite :) ).
Le plus important c'est d'être naturel et spontanée et surtout de passer un moment agréable.
C'est aussi très enrichissant de se faire photographier par quelqu'un d'autre et ainsi se découvrir autrement et on se surprend à ce dire "je suis plutôt pas mal ".
De toute façon, la beauté c’est subjectif et on est comme on n’est :)
M
53 ans belgique 14
Sorry pour ne pas encore envoyé de nouvelles :(
Je suis débordé pour le moment mais l'annonce tien toujours.
J'essaie de vous répondre ce week-end.

J'en profite pour dire un "bonne année et plein de bonnes choses pour l'année nouvelle" :)
41 ans Bruxelles 12
slt, moi je serais intéressé de faire des photos mais pas du nu,plutôt portails, en extérieure, en sous-vêtements, moi je suis de Bruxelles, est ce que tu demanderais quelques choses? et combien de photo prendra tu et est-ce que les photos seront mis sur un site ou koi ...? et bien à bientôt j'espère et bonne change pour le futur ;-)
B I U


Discussions liées