MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A Birmingham, le père Noël paie les contraventions

LONDRES (AP) - Le père Noël existe, et des automobilistes mal garés de Birmingham l'ont rencontré. Certains d'entre eux auraient eu la bonne surprise de trouver sur leur  
pare-brise, accompagnant une contravention, une carte de voeux contenant 30 livres Sterling (45 euros) en espèces pour payer l'amende.

La carte disait "Ne laissez pas cette contravention vous gâcher Noël. Voici 30 livres pour la payer. Joyeux Noël", signé "le père Noël des contraventions", selon le "Daily Telegraph" de mercredi, qui précise que 14 automobilistes ont bénéficié du cadeau. Avec une certaine incrédulité pour certains.

"Au début j'ai cru que c'était une plaisanterie, je regardais tout autour pour voir qui avait fait ça, mais peut-être que le père Noël existe, après tout", a confié Caroline Howard, 27 ans, au quotidien anglais.

Les autorités municipales et la police affirment tout ignorer de l'identité du bienfaiteur. AP

source


héhé .. c'est sympathique tout ça ma foi .. y en a pas un parmis vous qui serait tenté de faire la même ???
41 ans 3935
Hé ben, yen a qui ont trop d'argent on dirait :shock:
3923
Quand on voit ce que certains sont prêts à dépenser pour se faire remarquer, ce " bienfaiteur " y est arrivé à peu de frais....Plutôt malin !
Ha ! :lol: C'est bien je n'est pas d'espoir pour un évènement parei

Seulement la :lol: chance

l ! :roll:
B I U