MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche endocrinologue Paris

B
74 ans 2
Bonjour,

Ma fille a fait une analyse de sang suite à de gros problèmes de fatigue, de difficulté de concentration et de gros coups de déprime. Résultat TSH à 5,234 (  
norme du labo 0,4 à 4,4)Suite à ce résultat nous pensions que l hypothyroidie expliquait ces symptômes. Le généraliste n'a pas demandé de dosage T4,a vérifié simplement les anti_corps qui sont négatifs ( pas de hashimoto donc).Il lui precrit donc du BION 3. Suis un peu désemparée... J'aimerais qu'elle consulte un endocrinologue compétent sur Paris . Pouvez-vous me communiquer des adresses en message privé.Un grand merci d'avance !! :)
50 ans Face au vent 5339
Pourquoi ne demandes-tu pas à ton généraliste de t'adresser à un endocrinologue ?
B
74 ans 2
Capucine a écrit:
Pourquoi ne demandes-tu pas à ton généraliste de t'adresser à un endocrinologue ?

Effectivement , je pensais que le généraliste allait continuer les investigations ou l'adresser à un endocrinologue, elle n'a pas songé à lui demander... Il n'en a pas trouvé l'utilité...Je pense qu'il faut voir un autre généraliste et lui demander :)
P
48 ans 2
un generaliste n'est pas comptent en la matière ,et ne veut pas dispatcher sa clientèle demandez l'adresse d'un endocrino a votre pharmacien et selon ou vous habitez c'est plus ou moins facile . j'ai les memes ennuis et sui s suivie par endo tb
Y
38 ans 6
Je cherche également un bon endocrinologue sur Paris, s'il fait gynéco en plus, c'est top!
Merci
B I U