MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epilation bordeaux

N
49 ans 2
bonjour a toutes !
je n'arrive plus a trouver des solutions alors je viens vers vous !!!
je m'epile a l'epilateur electrique pour les jambes et les bras cependant le maillot reste  
une zone trop sensible !!! est ce que l'une d'entre vous aurait un centre d'estehetique ou estheticienne a domicile ou hammam qui fait epilation a me conseiller ? car avec nos rondeurs cela reste tres difficle de ne pas etre juger ou surtout mal epilee ou pire douloureuse car toutes les esth ne savent pas faire avec nos rondeurs!!!!!un grand merci pour votre aide
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Pour mon épilation des sourcils auparavant, j'allais chez un institut de beauté tenu par une femme ronde d'environ la quarantaine très gentille, qui met à l'aise et discute. C'est elle qui m'a trouvé le maquillage adapté à mon visage.

Par contre, c'est sur Mérignac, là ou j'habite, si je ne me trompe pas (car ça fait longtemps que je n'ai pas vu la devanture ), tu peux te renseigner sur ce site :

http://www.maryse-lesthetique.fr/

Voila voila, mais je crois qu'il lui arrive d'avoir des assistants, enfin en attendant, moi je suis toujours tombée sur elle il y a quelques années pour faire une épilation.
N
49 ans 2
merci!!! pour l'info apparemment sur le site ils ne font pas les epilations maillots !!! je vais les appeller quand meme
B I U